Effectivement merci Denisdenis b a écrit :Re-bienvenue CédricTrès belle cette Clio V6 bleue avec ses cache-moyeux au complet
![]()

Effectivement merci Denisdenis b a écrit :Re-bienvenue CédricTrès belle cette Clio V6 bleue avec ses cache-moyeux au complet
![]()
Non je ne la connaissais pas particulièrement, uniquement par le fait que je recense et mets à jour quand j'ai des infos les annonces LBC de Clio V6 depuis 4 ans environ.cedric.masson a écrit :Oui la précédente était aussi une Ph2 et celle ci vient effectivement de Cote d'Or Patoche91, tu la connaissais auparavant?
Ok très bien ça peut en effet servir, c'est effectivement celle qui était en vente sur le boncoin en novembre en vente dans le 21,patoche91 a écrit :Non je ne la connaissais pas particulièrement, uniquement par le fait que je recense et mets à jour quand j'ai des infos les annonces LBC de Clio V6 depuis 4 ans environ.cedric.masson a écrit :Oui la précédente était aussi une Ph2 et celle ci vient effectivement de Cote d'Or Patoche91, tu la connaissais auparavant?
Cela peut servir d'historique pour ceux du forum qui en auraient éventuellement besoin
Merci, tout à fait !Séb.C a écrit :Bienvenu sur le forumune belle bleu iliade
profites-en bien les beaux jours sont là...!!!