on m'aurait menti il y a eut une v6 phase 3

je ne sais pas si vous avez lu le sujet
bonne route
https://www.racing-bull.com/voitures/re ... -25-000-e/

Je crois qu'on le connait, il faut lui demander !Voiture personnelle de l’ingénieur Renault en charge du projet Phase 2, qui bénéficie d’améliorations prévues pour une version ultérieure.
ok je veux bien y croire avec la config qu'elle aBAVERICK a écrit :J’ai eu l’ingénieur en question en messagerie, on échange sur d’autres projets qui n’ont pas de moteur ^^
Il confirme que c’est bien son ex, c’est donc la plus efficace de toutes les Clio v6 !
OK mais à ce tarif : Je m'achète une Dodge Viper !!! (Un de mes rêves)BAVERICK a écrit :Il y a des motifs partout ^^ et super propre surtout !
Certaines sont connues et suivies, surtout quand ce sont des anciennes du club. Elles ont même des petits noms des fois ^^gerald38 a écrit :je vois qu'elle est connue cette auto le monde de la clio v6 est petit
oui je pense qu'elles sont suivies ces autos pour celles au moins qui sont sur des forums ou des clubsBAVERICK a écrit :Certaines sont connues et suivies, surtout quand ce sont des anciennes du club. Elles ont même des petits noms des fois ^^gerald38 a écrit :je vois qu'elle est connue cette auto le monde de la clio v6 est petit
Il y a eu un problème avec le premier hébergeur et toutes les photos du forum n'ont pas pu être récupérées quand il y a eu le transfert chez l'hébergeur actuel...gerald38 a écrit :BAVERICK a écrit :au fait Baverick j'ai regardé tes posts dommage les photos ni sont plus bug qu'il y a eut sur le site ?