Je me présente, Arnaud, 40 ans, je suis du côté de valenciennes dans le nord de la France. Passionné Renault sport depuis ma tendre enfance, possesseur de clio 16s, williams, toute la famille des clio RS ( 1, 2 et 3). Je me suis separé de ma megane 3 RS il y a quelques mois pour enfin acquérir le saint gralle

C'est une V6 phase 2 d'octobre 2004 en mode RHD.Elle totalise 45.000miles.superbe état avec un historique limpide et soignée.
Ayant converti une clio 3 RS en LHD, je me prépare à la passer en LHD également, et je dois dire qu'à première vue, cela parait bien plus facile qu'une clio 3!
Cela fait quelques semaines que j'étudie ce projet sérieusement. La seul problème que je rencontre, c'est le passage de l'émetteur d'embrayage à gauche, le support emetteur du pédalier est diffèrent et les pièces ne sont plus disponible chez Renault. (émetteur identique par contre)
Voici les photos de mon coup de coeur

Est ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me faire une photo de son pédalier au niveau de l'emetteur d'embrayage?
Je vous exposerai un reportage photo de l'evolution
Merci