AAAA c'est bien la tienne que j'ai vu sur "leboncoin.fr"stouf a écrit :bienvenue à toi, si tu veux contacte moi je vends la mienne

En tout cas Alfit, celle de Stouf est très propre

oui c'est bien la mienneMRS a écrit :AAAA c'est bien la tienne que j'ai vu sur "leboncoin.fr"stouf a écrit :bienvenue à toi, si tu veux contacte moi je vends la mienne
![]()
En tout cas Alfit, celle de Stouf est très propre
J'espère que ce n'est pas pour nous quittéstouf a écrit :oui c'est bien la mienneMRS a écrit :AAAA c'est bien la tienne que j'ai vu sur "leboncoin.fr"stouf a écrit :bienvenue à toi, si tu veux contacte moi je vends la mienne
![]()
En tout cas Alfit, celle de Stouf est très propre, je la vends pour MRS
T'as l'embarras du choix, il y en a 3 à vendre sur le forum, toutes aussi belles les unes que les autresstouf a écrit :ben non je reste parmis vous avec une Mégane RS![]()
J'hésite vraiment de vendre ma belle mais j'ai trop envi de gouter à la MRS
Tu viens d'ou exactement?alfit a écrit :Merci pour vos propositions mais pour une V6 dans cet état a moins de 10000€.... Je ne pense pas que tu comptes la vendre à ce prix la Stouf? Mais j'en parle a mon coussin il faut que je lui en cherche une également donne moi ton tarif et je te tiendrais au courant![]()
A bientôt en V6 c'est vendredi que je la cherche et la belle passera la frontière a jamaiscomme toutes mes voitures