Oui j'ai vu que Ladoux faisait souvent ce type de journée, ça foit être sympa quand même.patoche91 a écrit :Belles photos sous cette neige... une Clio V6 sous la neige c'est effectivement assez rare pour ne pas dire très rare![]()
Pour la piste humide rien de tel que celle de Michelin Ladoux
( perso les 360°étaient plus fréquents que la glisse maîtrisée hélas)
Avec la scène culte où tu cherchais ton moteur , aussi culte que les scènes des bronzéspatoche91 a écrit :Belles photos sous cette neige... une Clio V6 sous la neige c'est effectivement assez rare pour ne pas dire très rare![]()
ça tombe bien vu qu'on fête en ce moment les 40 ans des bronzés font du skidenis b a écrit :Avec la scène culte où tu cherchais ton moteur , aussi culte que les scènes des bronzésInoubliable
il est où le moteur ilest où
Impressionnant, tu n'as pas peur de sortir ta bellespeedy21 a écrit :Merci![]()
Oui j'ai bien arrosé les soubassements et les trains roulant![]()
Oui j'ai vu que Ladoux faisait souvent ce type de journée, ça foit être sympa quand même.patoche91 a écrit :Belles photos sous cette neige... une Clio V6 sous la neige c'est effectivement assez rare pour ne pas dire très rare![]()
Alors là, ne promet pas ce genre de chose vu ce qu'on a eu en Alsacersv6 a écrit :On espère te compter parmis nous au 20 ans de la clio v6 et 40 de la 5T en mai, promis sans la neige !!