[Speedy21] - V6 ph2
Re: [Speedy21] - V6 ph2
Au mois de mai les risques sont plus que limités 

-
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 Ph2
- Prénom : Alex
Je vais essayer d'être présent à cet anniversairersv6 a écrit :Impressionnant, tu n'as pas peur de sortir ta bellespeedy21 a écrit :Merci![]()
Oui j'ai bien arrosé les soubassements et les trains roulant![]()
Oui j'ai vu que Ladoux faisait souvent ce type de journée, ça foit être sympa quand même.patoche91 a écrit :Belles photos sous cette neige... une Clio V6 sous la neige c'est effectivement assez rare pour ne pas dire très rare![]()
Pour la piste humide rien de tel que celle de Michelin Ladoux
( perso les 360°étaient plus fréquents que la glisse maîtrisée hélas)
![]()
On espère te compter parmis nous au 20 ans de la clio v6 et 40 de la 5T en mai, promis sans la neige !!

- bandama
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 phase 1
- Prénom : Rom
Avec Speedy21, .... c'est la Clio 4 saisons, un régalGaëtan a écrit :..........fallait oser ...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as raison , il faut en profiter un MAX ...........![]()
![]()
![]()
![]()

Chapeau !!
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
-
- pilote confirmé
rsv6 a écrit :![]()
![]()
au plaisir de te rencontrer.

J'aime bien ça : clio 4 saisonsbandama a écrit :Avec Speedy21, .... c'est la Clio 4 saisons, un régalGaëtan a écrit :..........fallait oser ...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as raison , il faut en profiter un MAX ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chapeau !!
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

Merci

-
- pilote confirmé
J'oubliais la petite anecdote de la balade...
Juste après un rond point un gros comité était en attente ( de quoi je ne sais pas... ) puis au dernier moment il y en a un qui me pointe pour me faire stationner.... j'obtempère... presente mes papiers puis le capitaine ( oui un capitaine qui contrôle
j'ai pas vu de caméras pourtant
) me demande si c'est bien mon fils... et demande son âge... quand je lui ai répondu: "4 ans" il me regarde d'un aire dubitatif et me dit qu'à cet âge c'est derrière... je lui ai juste dis que derrière c'était la place du moteur... " ah oui c'est vrai c'est la turbo 2"... euh non c'est une clio v6

Juste après un rond point un gros comité était en attente ( de quoi je ne sais pas... ) puis au dernier moment il y en a un qui me pointe pour me faire stationner.... j'obtempère... presente mes papiers puis le capitaine ( oui un capitaine qui contrôle

La quiche

- patoche91
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Trop fort le pitainespeedy21 a écrit :J'oubliais la petite anecdote de la balade...
Juste après un rond point un gros comité était en attente ( de quoi je ne sais pas... ) puis au dernier moment il y en a un qui me pointe pour me faire stationner.... j'obtempère... presente mes papiers puis le capitaine ( oui un capitaine qui contrôlej'ai pas vu de caméras pourtant
) me demande si c'est bien mon fils... et demande son âge... quand je lui ai répondu: "4 ans" il me regarde d'un aire dubitatif et me dit qu'à cet âge c'est derrière... je lui ai juste dis que derrière c'était la place du moteur... " ah oui c'est vrai c'est la turbo 2"... euh non c'est une clio v6
![]()

- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
speedy21 a écrit :J'oubliais la petite anecdote de la balade...
Juste après un rond point un gros comité était en attente ( de quoi je ne sais pas... ) puis au dernier moment il y en a un qui me pointe pour me faire stationner.... j'obtempère... presente mes papiers puis le capitaine ( oui un capitaine qui contrôlej'ai pas vu de caméras pourtant
![]()

En tout cas, tes photos me font toujours regretter de ne pas connaitre cette région...
Les photos sont faites pour être partagées
-
- pilote confirmé
rsv6 a écrit :La quiche![]()
![]()
Encore un qui n'a pas été au bout de sa formation automobilistiquepatoche91 a écrit :
Trop fort le pitaine![]()

C'est le genre de regrets qui peut vite s'effacermaddoc a écrit :![]()
En tout cas, tes photos me font toujours regretter de ne pas connaitre cette région...

-
- pilote confirmé
Bonsoir,
Dites moi une âme charitable pourrait prendre une photo de sa barre stab s'il vous plaît? La mienne ne doit pas être d'origine....
Dites moi une âme charitable pourrait prendre une photo de sa barre stab s'il vous plaît? La mienne ne doit pas être d'origine....

Salut Speedy
De quelle barre parles tu?
De quelle barre parles tu?
-
- pilote confirmé
Je parle de la barre stab, celle qui relie les deux triangles 

-
- pilote confirmé
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui un eu d'entretien.... Après 3000kms le support de boite à rendu l'âme... J'avais un claquement depuis quelques sorties mais je ne pensais pas à ça vu qu'il est neuf...
En cherchant autre chose dans le compartiment moteur je suis tombé sur le support dégoulinant
Bref c'est changé... le plus chiant c'était d'enlever la vis la plus au centre du plastique sous la caisse..... J'ai les bras trop court et la voiture est basse

C'est mieux comme ça

Le support Hs

Aujourd'hui un eu d'entretien.... Après 3000kms le support de boite à rendu l'âme... J'avais un claquement depuis quelques sorties mais je ne pensais pas à ça vu qu'il est neuf...
En cherchant autre chose dans le compartiment moteur je suis tombé sur le support dégoulinant

Bref c'est changé... le plus chiant c'était d'enlever la vis la plus au centre du plastique sous la caisse..... J'ai les bras trop court et la voiture est basse

C'est mieux comme ça

Le support Hs