[Speedy21] - V6 ph2
- patoche91
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Re: [Speedy21] - V6 ph2
C'est un peu la maladie ce support, pour ma part il n'était pas percé mais tout avachi, par contre je n'avais pas vraiment de claquement mais par contre de sacrées vibrations quand j'accélérais, 

-
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 Ph2
- Prénom : Alex
Le claquement intervenait uniquement lors d'un passage ou la route avait une tranchée rebouchée...
Ou quand je secouais en latéral la voiture: pied sur la roue arrière droite.
J'ai tout regardé avant et la seule chose que j'ai trouvé c'est le support dégoulinant... tous les autres à l'exception de celui dans la coiffe alu du support distri, sont aussi neufs.
Ou quand je secouais en latéral la voiture: pied sur la roue arrière droite.
J'ai tout regardé avant et la seule chose que j'ai trouvé c'est le support dégoulinant... tous les autres à l'exception de celui dans la coiffe alu du support distri, sont aussi neufs.
Et je viens de regarder chez Power Flex, il n'éxiste pas en renforcé... 

-
- pilote confirmé
Ça existe chez vibratechnic... mais trop rigide
Après il est possible de s'en fabriquer soit même mais faudrait étudier la chose de la meilleure manière pour zvoir un support résistant mais confortable.

Après il est possible de s'en fabriquer soit même mais faudrait étudier la chose de la meilleure manière pour zvoir un support résistant mais confortable.
Pas sûr que beaucoups de gens puisse ressentir la différence entre un rigide et un origine.
-
- pilote confirmé
Pourtant la différence est quand même flagrante.
Ma première mégane était monté comme les cup.... du vrai rigide et la voiture est un vibromasseur
c'est le top du top pour le passage des rapports et la réactivité à l'accélération
mais niveau confort il faut oublié
Par contre la différence avec du renforcé là effectivement on peu ne pas ressentir la différence en confort...
Ma première mégane était monté comme les cup.... du vrai rigide et la voiture est un vibromasseur

mais niveau confort il faut oublié

Par contre la différence avec du renforcé là effectivement on peu ne pas ressentir la différence en confort...
-
- pilote confirmé
Bon, aujourd'hui j'ai emmené la clio chez un préparateur auto mais elle a décidé de me mettre en retard
une belle coulée d'essence juste après le régulateur d'essence

Petit teaser

L'intérieur en avait vraiment besoin.... l'ancien propriétaire a du régulièrement rouler sans capitonnage moteur car le ciel de toit était plein de poussières de suit

une belle coulée d'essence juste après le régulateur d'essence

Petit teaser

L'intérieur en avait vraiment besoin.... l'ancien propriétaire a du régulièrement rouler sans capitonnage moteur car le ciel de toit était plein de poussières de suit

-
- pilote confirmé
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récupéré la clio ce matin. Ehhh bein ça claque quand même d'aller récupérer sa voiture toute belle
Le programme était assez classique et soft, un nettoyage complet de l'intérieur et décontamination, nettoyage plus cire sur la carrosserie. Il n'y pas eu de correction de défaut.... non pas qu'il y en a pas mais ça fera certainement l'objet d'un prochain rendez vous
Voici quelques photos de certains détails dont les sièges qui me chagrinaient depuis que je l'ai.
Bon avec la mésaventure du matin j'ai livré la voiture un peu dégueulasse
mais bon au moins on voit une différence avant/après

Petite vidéo sur le rendu
https://www.instagram.com/p/B6_PFxvo3JP ... tc9expyikf
Voilà j'ai récupéré la clio ce matin. Ehhh bein ça claque quand même d'aller récupérer sa voiture toute belle

Le programme était assez classique et soft, un nettoyage complet de l'intérieur et décontamination, nettoyage plus cire sur la carrosserie. Il n'y pas eu de correction de défaut.... non pas qu'il y en a pas mais ça fera certainement l'objet d'un prochain rendez vous

Voici quelques photos de certains détails dont les sièges qui me chagrinaient depuis que je l'ai.
Bon avec la mésaventure du matin j'ai livré la voiture un peu dégueulasse

Petite vidéo sur le rendu
https://www.instagram.com/p/B6_PFxvo3JP ... tc9expyikf
Ha ces jantes, elles me rendes fou!!!

- patoche91
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Patrice

ca j'aime

-
- pilote confirmé
Merci
C'est claire que ça fait plaisir d'avoir sa voiture toute niquelle. Depuis le tepps que je voulais faire un beau nettoyage... j'aimerais y faire un vrai detailling... mais le budget n'est pas le même... on verra dans l'année.

C'est claire que ça fait plaisir d'avoir sa voiture toute niquelle. Depuis le tepps que je voulais faire un beau nettoyage... j'aimerais y faire un vrai detailling... mais le budget n'est pas le même... on verra dans l'année.