Présentation
Présentation
Bonjour à tous
Je m’appelle Rémy j’ai 34 ans je suis propriétaire d’une clio v6 ph2 depuis 2012.
Je viens sur ce forum pour avoir des bons plans sur des pièces qui sont plus disponible ( ressort d’amortisseur )
Salutations
Je m’appelle Rémy j’ai 34 ans je suis propriétaire d’une clio v6 ph2 depuis 2012.
Je viens sur ce forum pour avoir des bons plans sur des pièces qui sont plus disponible ( ressort d’amortisseur )
Salutations
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
Re: Présentation
Bienvenue ! 
N’hésite pas à nous mettre au moins une photo de ta belle

N’hésite pas à nous mettre au moins une photo de ta belle
Les photos sont faites pour être partagées
Voilà une photo de ma clio
- patoche91
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Bienvenue sur ce forum, qui j'espère te donnera, aussi.., l'occasion de faire connaissance et participer avec le CV6 Passion lors de nos sorties club nous permettant de passer de bons moments de partage également entre passionnés
- gerald38
- pilote espoir
- voiture : clio v6 phase1 subaru impreza gt
- Prénom : gerald
une belle bleue
bienvenue Remy sur le forum

bienvenue Remy sur le forum

aprés l' A 310 une clio v6 phase 1 du 11/2001 http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... 24&t=12352
et maintenant une A110 s 2022
Merci à tous.
Pouvez-vous m’aider à trouver une personne ou un site Internet où c’est que je pourrais acheter des ressorts d’amortisseur
Pouvez-vous m’aider à trouver une personne ou un site Internet où c’est que je pourrais acheter des ressorts d’amortisseur
- gerald38
- pilote espoir
- voiture : clio v6 phase1 subaru impreza gt
- Prénom : gerald
Remy je viens de regarder je pensais que l'on pouvais trouver des ressorts de suspensions mais c'est comme le reste sur cette autoRem a écrit : 04 août 2020, 13:48 Merci à tous.

faut pas trop l'user pour ne pas avoir de pièce à changer

j'ai regardé sur dialogys la ref pour les ressorts phase 2 6020014289 je n'en ai pas vu sur le net !
une commande spéciale avait dut être faite en 2012 j'avais vu sur le forum
autrement tu montes 4 combinés mais ça va être un peu plus cher

aprés l' A 310 une clio v6 phase 1 du 11/2001 http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... 24&t=12352
Salut, tu es du 13 ?
Pour les ressorts faut voir du coté des anglais à condition qu'ils veulent bien nous en vendre.
Pour les ressorts faut voir du coté des anglais à condition qu'ils veulent bien nous en vendre.
Merci de vos réponses. Non je suis pas du 13. Vous me conseillez quelle marque de combinés filetée ?