Clio, Trophy, Ragnotti

Les Renault Sportives des membres
Stymer
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 31 août 2021, 18:19
voiture : Clio 2rs2, ragnotti, Trophy, E30,

Re: Clio, Trophy, Ragnotti

Message par Stymer »

Bitch a écrit : 22 oct. 2021, 13:45 Hello Bienvenue ici Vlad,

Cool si tu as trouvé une Rag d'origine et une trophy :bave:

Ma V6 t'attends :p

Au plaisir de se revoir après tout ce temps
Hello,

Ton pseudo me parle, mais je ne me souviens de rien d'autre :oops:

T'as toujours eu la V6 ? On s'est vus en Suisse ?
Avatar du membre
Bitch
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 297
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:54
Prénom : Julien
Localisation : Suisse

Re: Clio, Trophy, Ragnotti

Message par Bitch »

Oui toujours la V6.

On s'est connu et vu via Rs-Passion.

Tu m'avais contacté pour ma ragnotti en vente il y a quelques mois
Clio V6 ph II / N° 255 & Clio RS Ragnotti
Stymer
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 31 août 2021, 18:19
voiture : Clio 2rs2, ragnotti, Trophy, E30,

Re: Clio, Trophy, Ragnotti

Message par Stymer »

Ah oui c’est bon je t’ai remis :mrgreen: désolé moi et ma mémoire !

Du coup tu l’as gardée ?
Et tu vends la V6 ? :bave:
Avatar du membre
Bitch
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 297
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:54
Prénom : Julien
Localisation : Suisse

Re: Clio, Trophy, Ragnotti

Message par Bitch »

Non la ragnotti est partie il y a un an.

Oui j'y penses souvent ces jours... :lol:
Clio V6 ph II / N° 255 & Clio RS Ragnotti
Stymer
membre
membre
Messages : 27
Enregistré le : 31 août 2021, 18:19
voiture : Clio 2rs2, ragnotti, Trophy, E30,

Re: Clio, Trophy, Ragnotti

Message par Stymer »

Bonjour à tous,

Après une petite période de pause, je me remets officiellement et activement à la recherche de celle qui rejoindra mon garage : une Clio V6 Phase 2.
Les feux sont au vert de mon côté. Si certains d’entre vous hésitent à se séparer de leur monture ou attendent le « bon moment » pour vendre à un passionné qui saura en prendre soin, c'est le moment idéal pour me contacter en MP.
Côté budget : les fonds sont disponibles immédiatement. Je n'ai pas de limite de budget fixée si l'exemplaire en vaut la peine. Je ne cherche pas « l'affaire du siècle » à prix cassé et je suis prêt à payer le prix fort pour une voiture exceptionnelle. En revanche, je connais très bien le marché et le modèle : je ne surpaierai pas une merguez.

Pour cibler au mieux, voici mes critères :

❌ Les critères éliminatoires :
Pas de Gris Titane : Rien contre cette couleur, mais je cherche une configuration plus colorée.
Pas de conduite à droite (RHD) : Uniquement de l'origine LHD.
Historique flou : Je demande un historique limpide, suivi, avec carnet et factures à l'appui. La traçabilité est primordiale.

🟢 Les gros "Plus" qui me feront craquer :
Origine Suisse (idéal pour moi pour des raisons de logistique).
Teintes recherchées : Bleu Iliade, Rouge de Mars, Jaune (Sirius/Saturne), Orange Sanguine ou un rare Vert Orion.
État : Configuration 100% d'origine ou avec de très légères modifications de bon goût et réversibles.

Si vous êtes vendeur, ou si vous connaissez quelqu'un qui y songe sérieusement hors brief public, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec un descriptif complet, des photos et votre prix.
Discrétion, courtoisie et rapidité de transaction assurées si la voiture correspond à ce que je cherche.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »