Présentation de Jean

Les clio V6 des membres
Répondre
jeanbernarddu97
nouveau membre
nouveau membre
voiture : CLIO V6
Prénom : Jean

Présentation de Jean

Message par jeanbernarddu97 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean, j’ai 58 ans et je vis à Bordeaux. Passionné de voitures sportives et atypiques, j’ai réalisé un vrai rêve d’enfant en acquérant une Renault Clio V6.
J’adore ce modèle pour son look unique, son moteur en position centrale arrière et les sensations de conduite radicales qu’elle offre à chaque sortie. C’est vraiment une auto à part dans l’histoire automobile, et un vrai plaisir à entretenir et à piloter.

Je rejoins ce forum pour partager mon expérience, échanger conseils et anecdotes avec d’autres passionnés de Clio V6, et pourquoi pas participer à quelques sorties ou rassemblements.

Au plaisir d’échanger avec vous ! :D :D
maddoc
Webmaster
Webmaster
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane

Re: Présentation de Jean

Message par maddoc »

Bonjour Jean,

Bienvenue sur le forum ! ;)
N'hésite pas à nous mettre des photos.

On a un membre qui est aussi de Bordeaux avec une Clio V6, peut-être que tu le connais.

Au plaisir de te rencontrer aux anniversaires ou ailleurs !

P.S. : Le forum n'est malheureusement plus très actif depuis le covid mais il y a une mine d'informations à retrouver avec la barre de recherche en haut et toujours quelques membres qui passent par là pour répondre à des questions.
Les photos sont faites pour être partagées
jeanbernarddu97
nouveau membre
nouveau membre
voiture : CLIO V6
Prénom : Jean

Re: Présentation de Jean

Message par jeanbernarddu97 »

Bonjour et merci pour l’accueil !

Je posterai quelques photos de la Clio très bientôt, promis.
C’est toujours sympa de croiser d’autres passionnés de la région, surtout un propriétaire de Clio V6, un vrai mythe celle-là ! Peut-être qu’on aura l’occasion de se croiser lors d’une rencontre ou d’un anniversaire du forum.

Pas de souci pour l’activité, je prends déjà plaisir à parcourir les anciennes discussions et je n’hésiterai pas à poser mes questions si besoin.
Au plaisir d’échanger et de se rencontrer un de ces jours !

Jean :D
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »