Oui, on favorise justement la livraison au LPIkdoloren a écrit : 21 juin 2026, 10:51 Super nouvelle ça !
Est ce que une remise en main propre au losange passion a monthlery serait envisageable ?
C’est vraiment top ! Merci le club![]()
[Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
- maddoc
- Webmaster

- Messages : 7888
- Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Le Neubourg (27)
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Les photos sont faites pour être partagées
-
Melou25
- nouveau membre

- Messages : 1
- Enregistré le : 10 sept. 2023, 16:41
- voiture : Clio v6 phase 2
- Prénom : Melvyn
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Bonjour à tous, j’aimerais tellement avoir cette lame, malheureusement pas disponible pour venir la récupérer à Montlhéry… en espérant que l’équipe trouve une solution pour une éventuelle expédition.
-
kdoloren
- membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 15 juil. 2012, 22:21
- voiture : Clio 2 rs 2 jaune sirius
- Prénom : Laurent
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Ah super !
J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.
Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.
Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
- maddoc
- Webmaster

- Messages : 7888
- Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Le Neubourg (27)
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Tu peux passer commande sur la boutique :kdoloren a écrit : 21 juin 2026, 19:08 Ah super !
J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.
Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
Les photos sont faites pour être partagées
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Comme indiqué hier lors de notre conversation téléphonique et comme je l'ai indiqué depuis le depart.
Je suis toujours intéressé par cette lame.
Il faut juste qu'on arrive à s'organiser pour une livraison ou la remettre à un tiers qui me la gardera pour que je passe la recupérer chez lui. d'ailleurs si il y a des membres du club qui habitent dans l'Essonne ou sur Toulouse et qui vont au LPI si vous pouvez vous manifester merci d'avance.
Je suis toujours intéressé par cette lame.
Il faut juste qu'on arrive à s'organiser pour une livraison ou la remettre à un tiers qui me la gardera pour que je passe la recupérer chez lui. d'ailleurs si il y a des membres du club qui habitent dans l'Essonne ou sur Toulouse et qui vont au LPI si vous pouvez vous manifester merci d'avance.
- vincent25000
- pilote espoir

- Messages : 436
- Enregistré le : 25 sept. 2009, 14:29
- voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Bonjour à tous
Si quelqu'un du 25 ( ou region limitrophe ) va au LPI , lui serait il possible de prendre en charge une lame
Je vous en remercie par avance .
Sportivement

Si quelqu'un du 25 ( ou region limitrophe ) va au LPI , lui serait il possible de prendre en charge une lame
Je vous en remercie par avance .
Sportivement
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
-
kdoloren
- membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 15 juil. 2012, 22:21
- voiture : Clio 2 rs 2 jaune sirius
- Prénom : Laurent
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Tu peux passer commande sur la boutique :
https://www.helloasso.com/associations/ ... v6-phase-2
[/quote]
C’est bon pour moi, 2 de commandé. Mon ami Thomas les recuperera au LPI
[/quote]
C’est bon pour moi, 2 de commandé. Mon ami Thomas les recuperera au LPI
- vincent25000
- pilote espoir

- Messages : 436
- Enregistré le : 25 sept. 2009, 14:29
- voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Et pour les frais de port

La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
