[Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Êtes-vous intéressés par l'achat d'une lame de protection de pare-choc ?

Le sondage s’est terminé le 12 oct. 2025, 20:29

OUI
4
100%
NON
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7888
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par maddoc »

kdoloren a écrit : 21 juin 2026, 10:51 Super nouvelle ça !

Est ce que une remise en main propre au losange passion a monthlery serait envisageable ?

C’est vraiment top ! Merci le club ;-)
Oui, on favorise justement la livraison au LPI ;)
Les photos sont faites pour être partagées
Melou25
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2023, 16:41
voiture : Clio v6 phase 2
Prénom : Melvyn

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par Melou25 »

Bonjour à tous, j’aimerais tellement avoir cette lame, malheureusement pas disponible pour venir la récupérer à Montlhéry… en espérant que l’équipe trouve une solution pour une éventuelle expédition.
kdoloren
membre
membre
Messages : 17
Enregistré le : 15 juil. 2012, 22:21
voiture : Clio 2 rs 2 jaune sirius
Prénom : Laurent

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par kdoloren »

Ah super !

J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.

Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7888
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par maddoc »

kdoloren a écrit : 21 juin 2026, 19:08 Ah super !

J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.

Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
Tu peux passer commande sur la boutique :
:arrow: https://www.helloasso.com/associations/ ... v6-phase-2
Les photos sont faites pour être partagées
shreck
membre
membre
Messages : 25
Enregistré le : 20 nov. 2006, 19:20
Localisation : tarbes

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par shreck »

Comme indiqué hier lors de notre conversation téléphonique et comme je l'ai indiqué depuis le depart.
Je suis toujours intéressé par cette lame.
Il faut juste qu'on arrive à s'organiser pour une livraison ou la remettre à un tiers qui me la gardera pour que je passe la recupérer chez lui. d'ailleurs si il y a des membres du club qui habitent dans l'Essonne ou sur Toulouse et qui vont au LPI si vous pouvez vous manifester merci d'avance.
Avatar du membre
vincent25000
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 436
Enregistré le : 25 sept. 2009, 14:29
voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par vincent25000 »

Bonjour à tous

Si quelqu'un du 25 ( ou region limitrophe ) va au LPI , lui serait il possible de prendre en charge une lame :?:
Je vous en remercie par avance .

Sportivement :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
kdoloren
membre
membre
Messages : 17
Enregistré le : 15 juil. 2012, 22:21
voiture : Clio 2 rs 2 jaune sirius
Prénom : Laurent

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par kdoloren »

Tu peux passer commande sur la boutique :
:arrow: https://www.helloasso.com/associations/ ... v6-phase-2
[/quote]

C’est bon pour moi, 2 de commandé. Mon ami Thomas les recuperera au LPI ;-)
Avatar du membre
vincent25000
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 436
Enregistré le : 25 sept. 2009, 14:29
voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Message par vincent25000 »

Et pour les frais de port :?: :?: :?:
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »