V6RIUS-BEN a écrit :OK donc 9h45 sortie N°12 de l'A10 pour moi
Tu nous attendra un peu, parce que nous on roule à allure modéré
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
CRS83 a écrit :En ce qui me concerne, je pars le vendredi... je pense pas qu'il y ait beaucoup de touriste qui parte ce jour là mais allons y quand même:
Départ de Toulon le vendredi 01 juin vers 15h
J'espére que tout sera pret quand nous arriverons
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
CRS83 a écrit :En ce qui me concerne, je pars le vendredi... je pense pas qu'il y ait beaucoup de touriste qui parte ce jour là mais allons y quand même:
Départ de Toulon le vendredi 01 juin vers 15h
J'espére que tout sera pret quand nous arriverons
Ne t'inquiète pas, ton lit bébé et ton biberon seront prêt
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
Je serais plutot partant pour faire un départ en début d'après-midi avec les parisiens du RS Team...arf je sens qu'on aura pas de mega-convoi cette année on en a fait des beaux pourtant, Issoire 2005 était pas mal je crois
Romain a écrit :Je serais plutot partant pour faire un départ en début d'après-midi avec les parisiens du RS Team...arf je sens qu'on aura pas de mega-convoi cette année on en a fait des beaux pourtant, Issoire 2005 était pas mal je crois