[DEPART GROUPE] "mas du clos" - 3 juin - RS-Team
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- fatboyslim
- Moderateur
Pour mieux te mettre une fessé sur circuitCRS83 a écrit :Ne trainer pas trop, vous allez rater l'apéro16S 666 a écrit :depart de bahlsen et moi samedi apres midi a 16h00 de boulogne![]()
Et puis Fatboy' sera déjà au lit

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Normal, vous glandez tout le reste de la semaineCHRISTOBAL a écrit :JE SOUTIENS MON COPAIN DAVID LE SAMEDI C'EST SACRE POUR NOUS COURAGEUX TRAVAILLEURSCRS83 a écrit :Attends t'es fou, après les journées spéciales de Mars, ils n'arretent pas de vendreRomain a écrit :Laisse tomber tu vendras pas de caisse samedi aprèm David, partez à 14h
![]()
![]()
![]()

- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Alors que nous... au taquet toute la semaine.MRS a écrit :Normal, vous glandez tout le reste de la semaineCHRISTOBAL a écrit :JE SOUTIENS MON COPAIN DAVID LE SAMEDI C'EST SACRE POUR NOUS COURAGEUX TRAVAILLEURSCRS83 a écrit : Attends t'es fou, après les journées spéciales de Mars, ils n'arretent pas de vendre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christobal, on prépare ton lit aussi

- fatboyslim
- Moderateur
La bonne blagueCRS83 a écrit :Alors que nous... au taquet toute la semaine.MRS a écrit :Normal, vous glandez tout le reste de la semaineCHRISTOBAL a écrit : JE SOUTIENS MON COPAIN DAVID LE SAMEDI C'EST SACRE POUR NOUS COURAGEUX TRAVAILLEURS![]()
![]()
![]()
Christobal, on prépare ton lit aussi![]()

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.