Passionné mais pas proprio
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
- maxcarpone
- pilote expert

- Messages : 1739
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
- Localisation : Bressuire (79)
c'est LA T2 qui m'a fait aimé les voitures... je me suis ruiné et ai eu plein de problèmes d'argent avec celle que je m'étais payé à crédit ( trés gros
) et ça à l'âge de 19 ans...je bossais de jour et de nuit pour pouvoir payer le crédit
et puis pas tenu trop cher....quand je l'ai vendu c'est ma mére qui a fait les papiers.. je n'étais pas là pour la voir partir...je ne pouvais pas supporter cela...je m'en rappelle 20 ans aprés.. j'ai pleuré en rentrant et en ne voyant plus l'auto dans le garage.. comme un gamin a qui on avait prit son jouet...
je me suis dit que j'en aurait racheté une mais non.... toujours pas.. quand je vois une auto dans l'état de la tienne.. je suis content de voir que cela se trouve encore une belle turbo 2
félicitations et bonne recherche pour ta phase 2
denis
- sylvain 01
- pilote espoir

- Messages : 323
- Enregistré le : 27 août 2006, 11:25
- voiture : 5 turbo2 Clio3 Rs cup Twingo Rs cup
- Localisation : Charnoz sur Ain
- Contact :
je me dois de vous donner des réponses.
la 5 turbo je l'ai achetée à 20 ans avec le 90 au c...
travail jour et nuit crédit à 22%
(et oui moi aussi) cela fait 18 ans que je l'ai
la grosse injection c'est fait maison par usinage des fente du doseur du K.jetronic à la cale et équilibrage des débits.
j'ai un très bel échangeur en cuivre avec conduit d'amené d'air étanche,
les moquettes bleu et le fond plat carbne c'est du fait maison aussi
les écope de frein carbonne aussi...
le pare choc fait maison 50% carbone 50% fibre de verre
en fait il n'y a pas grand chose que je n'ai pas fait moi même
une petite photo de mon moteur
la 5 turbo je l'ai achetée à 20 ans avec le 90 au c...
travail jour et nuit crédit à 22%
la grosse injection c'est fait maison par usinage des fente du doseur du K.jetronic à la cale et équilibrage des débits.
j'ai un très bel échangeur en cuivre avec conduit d'amené d'air étanche,
les moquettes bleu et le fond plat carbne c'est du fait maison aussi
les écope de frein carbonne aussi...
le pare choc fait maison 50% carbone 50% fibre de verre
en fait il n'y a pas grand chose que je n'ai pas fait moi même
une petite photo de mon moteur
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
merci sylvain pour ce retour en arrière...
ça fait du bien quand même...
je vois que toi aussi tu as bossé jour et nuit pour cette auto...ça m'étonne pas.. sauf que moi j'ai craqué ...je suis content pour toi
ne la vends jamais.. et si tu as un fils .. transmets lui... ( bon à moins qu'il n'aime la danse hein
)
A++ denis
ça fait du bien quand même...
je vois que toi aussi tu as bossé jour et nuit pour cette auto...ça m'étonne pas.. sauf que moi j'ai craqué ...je suis content pour toi
ne la vends jamais.. et si tu as un fils .. transmets lui... ( bon à moins qu'il n'aime la danse hein
A++ denis
- sylvain 01
- pilote espoir

- Messages : 323
- Enregistré le : 27 août 2006, 11:25
- voiture : 5 turbo2 Clio3 Rs cup Twingo Rs cup
- Localisation : Charnoz sur Ain
- Contact :
sylvain 01 a écrit :mes enfants sont mordu de voitures aussi mais la turbo 2 je pense m'en séparer pour passer à la Clio V6....![]()
18 de vie commune c'est super mais je pense que quelqu'un d'autre va pouvoir en profiter![]()
quand à moi je vais gouter à la joie du V6
alors là....!!!! réfléchis bien car tu risques de le regretter sévèrement après....
ce sont deux autos à la même phymosophie mais au caractére complétement différent...
en tous cas moi si j'avais une T2 dans cet état... je la garderais...pour sûr!!!
mais chacun voit midi à sa porte
A+ denis

