Pour Franck V6 et ceux qui n'auront pu venir nous penserons bien fort a vous

J'èspère que les fondateur du site Clio V6 Passion

ne nous tiendrons pas rigeur de la venu de qqs menbres du Rs team qui seront ;de plus accompagnés de leur President
  ne nous tiendrons pas rigeur de la venu de qqs menbres du Rs team qui seront ;de plus accompagnés de leur President   qui je suis sur ;a la meme passion que vous
 qui je suis sur ;a la meme passion que vous   .
 .Dernier petit detail pour les gourmands
 je me suis permis de reserver le resto;comme cela nous n'aurons pas de soucis a cette heure là.
 je me suis permis de reserver le resto;comme cela nous n'aurons pas de soucis a cette heure là.Petit message a ceux qui hesite encore ;vener il y a dejà 6 clio v6

;je voulais tous vous remercier pour votre participation et surtout pour le superb etat d'esprit du groupe
 ;je voulais tous vous remercier pour votre participation et surtout pour le superb etat d'esprit du groupe  .Ce fut un grand plaisir d'avoir parmis nous 2 president de site "Clio v6 Passion et Rs team " et surtout 24 passionées de Renault sportive .
  .Ce fut un grand plaisir d'avoir parmis nous 2 president de site "Clio v6 Passion et Rs team " et surtout 24 passionées de Renault sportive . 

mais étant une quiche en info, c'est un autre qui les mettra en ligne
 mais étant une quiche en info, c'est un autre qui les mettra en ligne  ) et super état d'esprit
 ) et super état d'esprit