C'te banane :-0 #:-)#

content pour toi que cela se soit bien finis (cela aurai gaché la journée)kique a écrit :Superbe journéeavec de la glisse et tout
![]()
Par contre sur le retour après le péage de St Arnoult je me suis fait arreter par les gendarmes ...
En effet un jojo me collait au cul alors je me suis posé sur la file de droite pour qu'il me lache la grappe. En plus je respectais les limitations.
Donc bref giro serrage contre le rail de secu ect ... J'avais un peu les boules quand il m'a annoncé 45 euros 3points pour avoir doublé un autre véhicule par la droite![]()
Et puis après on a parlé 2 min de la V6, que je revenais du circuit ect ...
Resultat cadeau il m'a laissé repartir. Un super comportement de ce gendarme donc que ne cherchait pas qu'à faire du chiffre ! Je l'en remercie encore.
Ptit coucou à Bahlsen et 16s666 qui ont vu la scène
Un vrai coeur d'artichaud celui-là.CRS83 a écrit :Absolument magnifique !!
Week end énorme, circuit de toute beauté![]()
![]()
![]()
Pour ma part, rentré à bon port hier soir (ou plutot ce matin) à 0h10
Bon aller zou, c'est pas tout mais y'a boulot aujourd'hui
PS: à bientôt les copains
Romain a écrit :Content d'avoir vu tout le groupe de V6 passion à cette sortie ! Content aussi que ça vous ait plu !!
Il n'y a eu aucun soucis en piste en tous cas, le top, même si y'a eu quelques jardinages assez marrants![]()
Vivement la prochaine alors
Julien a écrit :superbe journee c'est clair avec de belles petites bourres notamment avec malibu car david etait un ton au dessus p'tit salopiot![]()
![]()
content que les membres du v6 passion soit en partie present c'est sympa![]()
![]()
ps : t'as eu chaud mon kiki