[circuit] MAS DU CLOS - 14 et 15 Juillet 2007 - VVL63
[circuit] MAS DU CLOS - 14 et 15 Juillet 2007 - VVL63
Pilotez votre voiture sur le circuit du MAS DU CLOS (23) le samedi 14 et/ou le Dimanche 15 JUILLET 2007 ou louez en une avec l'association VVL63.
Le bulletin d'inscription pour la sortie du 14 et 15 Juillet 2007 au Mas du Clos est disponible, les inscriptions sont ouvertes.
Tarif :
160 euros 1 journée
290 euros les 2 jours
Horaires : 9h00-12h00 14h00-17h00
Roulage libre (sans série)
Attention le nombre de place est limité
Venez rouler sur ce circuit d'exception (le brands hatch français) ! ce qui évitera peut-être sa fermeture !
Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription)
Liens :
-> pour plus d'informations
-> Lien direct
-> Inscriptions
Sportivement
VVL63
Le bulletin d'inscription pour la sortie du 14 et 15 Juillet 2007 au Mas du Clos est disponible, les inscriptions sont ouvertes.
Tarif :
160 euros 1 journée
290 euros les 2 jours
Horaires : 9h00-12h00 14h00-17h00
Roulage libre (sans série)
Attention le nombre de place est limité
Venez rouler sur ce circuit d'exception (le brands hatch français) ! ce qui évitera peut-être sa fermeture !
Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription)
Liens :
-> pour plus d'informations
-> Lien direct
-> Inscriptions
Sportivement
VVL63
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
bud77 a écrit :moi j'ai pas d'auto![]()
![]()
faut penser a se faire une petite sortie un vendredi soir![]()
![]()
![]()




Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."