tthhhhoooooooo!!! me voila parmi vous!!!
- sylvain 01
- pilote espoir
- voiture : 5 turbo2 Clio3 Rs cup Twingo Rs cup
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
oui les plaques c'est mon dada.. la 530 facile.. pour la clio comme pas de numéro... ben 230 comme 230CV j'ai trouvé que celaV6RIUS-BEN a écrit :sympa les plaques, belles autos, bravo

mais je dois avouer que entre juillet 2006 et hier c'est devenu beaucoup plus dur d'avoir un numéro...

je vous remercie tous pour vos mots gentils, cela me touche..

- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Si je pouvais avoir le bon numéro pour ma futuredenis54 a écrit :je peux te dire que le 530 a été plutôt facile.. par contre le 230 j'ai cru que je l'aurais jamais... c'est devenu trés trés dur....CRS83 a écrit :Les plaques comme on veut= ça c'est la super classe !!!![]()
![]()

==> 225 MRS 83

pour le MRS je ne sais pas.. mais quand tu auras ta nouvelle voiture avant la carte grise.. contacte moi par MP.. j'ai déjà eu ce genre de numéro avec un simple truc...CRS83 a écrit :Si je pouvais avoir le bon numéro pour ma futuredenis54 a écrit :je peux te dire que le 530 a été plutôt facile.. par contre le 230 j'ai cru que je l'aurais jamais... c'est devenu trés trés dur....CRS83 a écrit :Les plaques comme on veut= ça c'est la super classe !!!![]()
![]()
je dois avouer que je serais comme un fou
![]()
==> 225 MRS 83
je ne passe plus par cela mais ça marchait il y a peu...