je te confirme que j'ai gagné mon pari voila la preuve, en aucun cas c'est de la même couleur que les jantes et ecopes de ma siriusCRS83 a écrit :Tu offre encore des récompenses alors que ce soir là, tu as déjà perdu par pari une magnifique SIRIUS

Soit pas mauvais perdant, t'as perdu, t'as perdu, c'est toutmalibu a écrit :je te confirme que j'ai gagné mon pari voila la preuve, en aucun cas c'est de la même couleur que les jantes et ecopes de ma siriusCRS83 a écrit :Tu offre encore des récompenses alors que ce soir là, tu as déjà perdu par pari une magnifique SIRIUS
tu peux dire à MRS qu'il me livre la merguez de son patron

, je suis un prince, je me déplacerai pour venir la chercher
 , je suis un prince, je me déplacerai pour venir la chercher   

OLIV6 a écrit :OUI ET J'Y TENAIS, JE L'AVAIS DEPUIS LONGTEMPS.
IL Y AVAIT COMMENT DIRAIS-JE ...
UN CERTAIN ATTACHEMENT (PAS AU PLANCHER DE MA)

SI QQ'UN LE RETROUVE ...........
AH OUI, IL N'AIME PAS LA CHALEUR !!!!!!!

alors le mieux c'est de le mettre a cuire dans un Spider pare brise ...
 alors le mieux c'est de le mettre a cuire dans un Spider pare brise ...  

je pensais sincérement que tu allez relevé le niveau intellectuel et routier du boulogne team, malheureusement je vois que je me suis trompé.......OLIV6 a écrit :Salut à tous!
Désolé pour ces remerciements tardifs , mais ce fût une magnifique sortie qui te rend impatient de faire la prochaine.
PS: OFFRE RECOMPENSE A CELUI QUI RETROUVE MON CAMEMBERT "LE PETIT" QUI ME SUIT DEPUIS DES SEMAINE

du BOULOCH TEAM dorénavant tout ce que vous mettrez dans ma supercar
 du BOULOCH TEAM dorénavant tout ce que vous mettrez dans ma supercar  sera directement reexpediez dans vos merguez
  sera directement reexpediez dans vos merguez  , je vous previens le calandos sur une moquette de
 , je vous previens le calandos sur une moquette de   cela doit être plus compliqué à enlevé que dans un SPIDER
 cela doit être plus compliqué à enlevé que dans un SPIDER    

vous salue
 vous salue  

donc j'hésite
 donc j'hésite