francois 74 a écrit :Slt Sylvain, je possede une 5 turbo 2 et une V6 ph2, j'habite en montagne: la R5 est plus agile,dans le serré, les 2 voitures se valent en perf, pour la glisse; comme dit David oublie les longue glisses, dérives, par contre en sortie de d'épingle tu peux mettre la V6 à l'équerre à l'acceleration, comme la T2, le transfert de masse est également facile au freinage ,pour la faire decrocher, si tu aimes la glisse, les travers tu peux quand meme t'amuser! par contre la v6 n'aime pas le bosselé,les mauvais revetements! elle rebondit du train avant! son amortissement est vraiment typé circuit ... pour conclure: je me fais plaisir en montagne avec ces 2 autos, tu n'aura jamais l'efficacité d'une sub STI, mitsu EVO mais il y a moyen d'etre efficace et de jouer avec .... malgré tout ce qu'on entend sur pauvre V6....
Super ton explication j'y vois très clair à présent.
l'éficacité je m'en tape un peu sinon j'aurais fais comme tu dis une STI ou une EVO....
mais ce que j'aime c'est les propulsions à moteur central.
Le rebond sur mauvaise route c'est plutôt à ton avis un soucis en compression ou bien en détente?
une barre anti-roulis diférente pourrait-elle être une aide?
merci encore pour la clareté de ton exposé.
ça met l'eau à la bouche!