23eme rallye Alsace-Vosges [18-19-20 mai]
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
- jmchris
- pilote de trophy

- Messages : 2346
- Enregistré le : 08 sept. 2006, 08:27
- Localisation : Alsace 67
Il y en avait 3 en course...babrs a écrit :Dommage de n'utiliser un tel outil qu'en N° 000 !
Finalement, ça marche bien en rallye cette bête, ou pas ?
merci les alsaciens et "Forza" pour la prochaine
NANTET termine à + de 7mn, HOT à + de 12mn et DELECOUR a abandonné après avoir labouré un champs vosgien et arraché une durite
La bête est très difficile a emmené sur des routes étroites, sinueuses et sales ...(gabarit, poids
C'est une auto qui est loin de l'efficacité d'une voiture spécialement conçue pour le rallye

Stouf les a vu passer, il nous en dira plus
- Fichiers joints
-
- GT3-DELECOUR.jpg (138.3 Kio) Vu 1340 fois
-
- GT3-NANTET.jpg (119.64 Kio) Vu 1340 fois
Clio v6 n° II 910 - 1392
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
pas de cuir, vitres plus fines, pas de cache moteur, pas de roue de secours, pas d'ABS ni d'ESP, pas de banquette 2/3 1/3, pas de roue de secours...
en + : becquet "compétition", couleur spécifique bleu mondial, jantes turini, une plaquette dans la boîte à gant
Tout ça pour une d'origine, je te parle pas de la groupe N
Enfin le but de cette auto était d'homologuer une groupe N plus légère, car la limite de poids en compet dépend du poids de l'auto d'origine
mon ancienne me manque parfois
en + : becquet "compétition", couleur spécifique bleu mondial, jantes turini, une plaquette dans la boîte à gant
Tout ça pour une d'origine, je te parle pas de la groupe N
Enfin le but de cette auto était d'homologuer une groupe N plus légère, car la limite de poids en compet dépend du poids de l'auto d'origine
mon ancienne me manque parfois
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable


