Cette soirée bien que organisée en peu de temps fut un réel succés, avec un tres bon état d'esprit et un grand nombre de participants. La coordination cliov6passion et RS team semble fonctionner et temps mieux pour l'avenir.
Merci à David pour cette rencontre entre passionné et pour son sens aigu de l'orientation !

Voici les premieres photos ( prise avec mon mobil
 )
  )

malgré des demi-tours un peu chauds parfois
 malgré des demi-tours un peu chauds parfois  

;je voulais tous vous remercier pour votre participation et surtout pour le superb etat d'esprit du groupe
 ;je voulais tous vous remercier pour votre participation et surtout pour le superb etat d'esprit du groupe  ,pour ma part le deroulement de la soirée fut parfait sauf les petites erreurs de route que j'ai realisés
  ,pour ma part le deroulement de la soirée fut parfait sauf les petites erreurs de route que j'ai realisés  ;17 voitures etaient au rdv et pour première c'etait vraiment super .En attendant vos petites photos ,merci encore d'avoir contribué a cette petite ballade .
 ;17 voitures etaient au rdv et pour première c'etait vraiment super .En attendant vos petites photos ,merci encore d'avoir contribué a cette petite ballade . 

.... et des demi-tours
  .... et des demi-tours   

.
 .