[ballade] karting Vosges du 24 juin 2007
-
- pilote de trophy
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
ah oui c'est vrai. c'est a la 1ere cession que t'es arrivé 1er.

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
Stouf t'as vu comme il est beau notre Marko dans sa nouvelle Rag.
ça sent l'homme heureux.
ça sent l'homme heureux.

- Fichiers joints
-
- IMGP6952.JPG (164.42 Kio) Vu 2401 fois
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
-
- pilote de trophy
-
- pilote de trophy
-
- pilote de trophy
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
mon resumé
Attention c est parti pour le taillage !
Alors, decollage de St max (chez moi) a 8h20, direction l air d autoroute ou j avais rdv avec regis (DauphV6), il arrive 5mn apres moi, on est dans les temps tout va bien.
Il roule un peu vite, j ai peur de la police, mais tant pis, on a qu une vie, faut en profiter !
Arrivé a 20km de Gerbepal, Dauph me mets les warnings, j hesite entre le pousser jusqu a gerpebal, pare choc contre pare choc, mais je vois qu il avance encore... il finit par s arreter sur la bande d arret d urgence, bricole les fils de la tete de delco, et dis fierement " c est reparti ".
Moi tout heureux, on a perdu que 3 mn, cool !
On fait pas 100m qu il remet les warnings, et la j ai senti en moi la grosse panne qu on arrive pas a resoudre en 2 mn..
On se debrouille illegalement pour sortir de l autoroute...
Il rebricole la tete de delco, et la va faire un tour, je l attends, il ne revient pas et finit par m appeler 10mn apres pour m annoncer qu il est a 200m de moi et que sa merguez demarre plus!
Il bricole, surtout avec sa tete, il aime pas se salir les doigts!
la il appelle son mecano express, nommé Dimma, qui arrive avec sa voiture, devinez quoi: la meme merguez, meme couleur et le pire: meme sapin magique jaune ! ! !
je sens que la pause panne va etre longue... je vois deja regis en sac de sable dans la ragnotti...
Il cherchent 45mn dans le moteur, pour se dire que finalement c est peut etre que l essence n arrive pas...
Demontage du filtre et la surprise, il est bouché par une substance bleue assez gluante...
Ben je vous laisse deviner ce que c est........
C est dimma qui a fait un joint mais il en a mis comme un goret donc ca a coulé dans le reservoir et etant donné que le plastique a tendance a flotter dans l essence, le filtre l a aspiré!
resultat: durite bouchée !!!
Une fois la panne trouvée, il a fallu 45mn pour redemarrer, donc 1h30 de retard !
apres quoi y a eu ballade tranquille, photos, puis bon barbeuc, et enfin kart. (les autres se chargent du resumé de cette partie).
Allez reportage photo... lisez les titres! -> Debut des photos en bas.. petit bug, ou souci de moi... en tout cas, commencez par le bas !
Alors, decollage de St max (chez moi) a 8h20, direction l air d autoroute ou j avais rdv avec regis (DauphV6), il arrive 5mn apres moi, on est dans les temps tout va bien.
Il roule un peu vite, j ai peur de la police, mais tant pis, on a qu une vie, faut en profiter !
Arrivé a 20km de Gerbepal, Dauph me mets les warnings, j hesite entre le pousser jusqu a gerpebal, pare choc contre pare choc, mais je vois qu il avance encore... il finit par s arreter sur la bande d arret d urgence, bricole les fils de la tete de delco, et dis fierement " c est reparti ".
Moi tout heureux, on a perdu que 3 mn, cool !
On fait pas 100m qu il remet les warnings, et la j ai senti en moi la grosse panne qu on arrive pas a resoudre en 2 mn..
On se debrouille illegalement pour sortir de l autoroute...
Il rebricole la tete de delco, et la va faire un tour, je l attends, il ne revient pas et finit par m appeler 10mn apres pour m annoncer qu il est a 200m de moi et que sa merguez demarre plus!
Il bricole, surtout avec sa tete, il aime pas se salir les doigts!
la il appelle son mecano express, nommé Dimma, qui arrive avec sa voiture, devinez quoi: la meme merguez, meme couleur et le pire: meme sapin magique jaune ! ! !
je sens que la pause panne va etre longue... je vois deja regis en sac de sable dans la ragnotti...
Il cherchent 45mn dans le moteur, pour se dire que finalement c est peut etre que l essence n arrive pas...
Demontage du filtre et la surprise, il est bouché par une substance bleue assez gluante...
Ben je vous laisse deviner ce que c est........
C est dimma qui a fait un joint mais il en a mis comme un goret donc ca a coulé dans le reservoir et etant donné que le plastique a tendance a flotter dans l essence, le filtre l a aspiré!
resultat: durite bouchée !!!
Une fois la panne trouvée, il a fallu 45mn pour redemarrer, donc 1h30 de retard !
apres quoi y a eu ballade tranquille, photos, puis bon barbeuc, et enfin kart. (les autres se chargent du resumé de cette partie).
Allez reportage photo... lisez les titres! -> Debut des photos en bas.. petit bug, ou souci de moi... en tout cas, commencez par le bas !
Modifié en dernier par Marko le 25 juin 2007, 09:15, modifié 2 fois.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Super les photos sont a l envers, donc le debut c est en bas !
Dernieres photos pour la route !
PS: passez dans le trombinoscope pour une toute derniere photo !
Dernieres photos pour la route !
PS: passez dans le trombinoscope pour une toute derniere photo !
THE GOLDEN RULE:
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
super les photos
ça taille sec, merci Marko.
merci à Dimma pour avoir trouver la panne meme si c'est lui le responsable (en partie seulement parce que c'est moi qui lui ai fourni le joint).
ça taille sec, merci Marko.
merci à Dimma pour avoir trouver la panne meme si c'est lui le responsable (en partie seulement parce que c'est moi qui lui ai fourni le joint).
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
Salut a tousgregory.vente a écrit :par pure hasard je tente le coup,marko,n'as tu pas dernierement refait une ph1 grise et la revendu dans les vosges?si c'est le cas,cette voiture ne vient elle pas de la region d'obernai?et encore une fois si c'est le cas,j'avais vu des annonces au sujet de celle ci,meme appelle sans jamais mais jamais avoir eu de reponse.
mais cette auto,n'a t'elle pas fait une sortie de route et obtenu un arriere differnet de celui d'origine?
juste une question,parce que moi qui croyais etre le seul homme heureux d'epinal,ET BEN C'EST FOUTU!!!!!
vivement demain....
Je n'ai pas peut etre des votre ça sera pour une prochaine foi
gregory.vente S'est moi qui vendait la V6 et je ne comprends pas tu dis n'avoir jamais eu de reponse alors que j'ai toujour répondu a tous le monde. Tu m'avais téléphoné?
La passion sera plus forte que la raison...