Comme vous avez pu le voir, j'ai vendu ma chère et tendre CRS CS. Elle est restée dans le sud puisque qu'elle est partie dans le Gard

La transaction s'est passée (non pas sans une petite larme) vendredi matin 10h sur Toulon. Juste le temps de se remettre un peu, direction la gare de Toulon où je prend le TGV direction Paris (la capitale...)
Accueilli par Olivier (MRS), je passe un nuit trèèèèèèèèèèèèès longue en attendant l'ouverture à Boulogne où m'attends ma future

Je ne m'attarderai pas sur les détails de la vente, une âme sensible pourrait me lire

Je prends la route direction le Sud, vers 14h15 pour rentrer

Mes premières impressions sont excellentes, qu'est ce que ça pousse

Mon seul étonnement est lié à la direction de la Mégane qui n'a (malheureusement) rien à voir avec celle de la Clio, dommage mais je suis sûr que l'habitude s'installera bientôt

Finalement, je suis plus que satisfait de cette acquisition et cette satisfaction ne fera que grandir de jours en jours...

PS: merci public à Gwen d'avoir donné plus que de l'huile de coude dans cette affaire. ti est un roi, la vérité !
==> Christobal: ne t'inquiète pas, j'ai passé les échappements au Belgom= ça briiiiiiiiiiiiiiiiiille

==> Bahlsen: la mégane s'est confiée à moi sur le trajet du retour et il parait qu'elle n'a jamais vu le soleil

Place aux premières photos, très vite complétées par d'autres près de la grande bleue

La vérité !!!