Dimma jouait sa reputation, il a finit avant dernier.
Pour ma part, je testais l appel - contre appel et ca m a fait perdre un paquet de temps. (les spectateurs pourront confirmer...)
Ben voui je vais pas casser la ragnotti !!!
(j ai roulé avec le boulot hier soir... des balaises de chez balaises, tous avec leur combine et tout ce qui va bien, meme les minerves, (ils sont vieux...!) et ben apres qualif: 10e/15 et apres la course: 5e/15 alors qu on vienne pas me dire que je me traine la bite!)
A part ca, pour Denis, on remet ca quand tu veux, tu as mon numero, j ai celui de regis, dimma et stouf, alors appelle, et je previens le reste de la troupe !
Pour ma part, je vais voir stouf demain, qui m aime me suive!
Dimma, oui je confirme, venez a plein, je paye l apero !
Meme les parisiens, vous etes invités(payez juste votre kart, votre essence et votre resto si resto il y a), on s arrange pour vous heberger...
Tiens BabRS et DadaSchmaltz, si vous venez ce w-e la, est ce qu on pourrait pas se faire un Nürbürgring dans le meme w-e ???
Ca pourrait etre un w-e du feu de dieu ca !
Dimma jouait sa reputation, il a finit avant dernier.
Pour ma part, je testais l appel - contre appel et ca m a fait perdre un paquet de temps. (les spectateurs pourront confirmer...)
Ben voui je vais pas casser la ragnotti !!!
(j ai roulé avec le boulot hier soir... des balaises de chez balaises, tous avec leur combine et tout ce qui va bien, meme les minerves, (ils sont vieux...!) et ben apres qualif: 10e/15 et apres la course: 5e/15 alors qu on vienne pas me dire que je me traine la bite!)
A part ca, pour Denis, on remet ca quand tu veux, tu as mon numero, j ai celui de regis, dimma et stouf, alors appelle, et je previens le reste de la troupe !
Pour ma part, je vais voir stouf demain, qui m aime me suive!
Dimma, oui je confirme, venez a plein, je paye l apero !
Meme les parisiens, vous etes invités(payez juste votre kart, votre essence et votre resto si resto il y a), on s arrange pour vous heberger...
Tiens BabRS et DadaSchmaltz, si vous venez ce w-e la, est ce qu on pourrait pas se faire un Nürbürgring dans le meme w-e ???
Ca pourrait etre un w-e du feu de dieu ca !
Merci de ta propos ,mais pour moi c'est congès donc pas possible tout de suite .....on se tiens au courant
vi vi je suis reviendu,un tit tour en allemagne a titre prive cette semaine et du taf a gogo,mais je suis la enfin presque,je dors!!!
alors a quand la prochaine mis a part le 29(peut etre) parce que c'est loin ca encore,et pis le kart,c'est quand meme achement bien!!