je confirme le rouge c'est beau mais au moindre inpact cela se voit tout de suitegregV6 a écrit :oui le noir c une galere
le rouge avec est chiant la moindre impact de cailloux sur le capot ce voit tout de suite et a entretenir avec (toujours sal)
différence d'entretien selon les teintes
-
gregory.vente
- pilote de trophy

- Messages : 2370
- Enregistré le : 17 mai 2007, 12:58
- blue sky
- pilote de trophy

- Messages : 3993
- Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
- Localisation : grimaud et toulon (var)
au final à choisir entre une rs 2004 c'est mieux le bleu artic ou le noir doré?
je suis passé voir agf et pour deux ans de permis avec conduite accompagnée ils me proposent 1560euros par ans alors j'ai très envie de me laisser tenter

je suis passé voir agf et pour deux ans de permis avec conduite accompagnée ils me proposent 1560euros par ans alors j'ai très envie de me laisser tenter
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
-
gregory.vente
- pilote de trophy

- Messages : 2370
- Enregistré le : 17 mai 2007, 12:58
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Difficile à te dire, car sa dépend vraiment de tes gouts, mais clairement le bleu est beaucoup plus simple d'entretien, de plus les bleues avancent mieuxblue sky a écrit :au final à choisir entre une rs 2004 c'est mieux le bleu artic ou le noir doré?![]()
![]()
je suis passé voir agf et pour deux ans de permis avec conduite accompagnée ils me proposent 1560euros par ans alors j'ai très envie de me laisser tenter![]()
![]()
![]()
![]()

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- Marko
- pilote de trophy

- Messages : 5788
- Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
- Localisation : Dans la farine.
- Contact :
J ai une ragnotti, donc proche du bleu artic.
et franchement , a part laver les jantes a cause du depot des plaquettes, y a pas trop a faire.
Je passe juste 2 fois par semaine au karcher.
et franchement , a part laver les jantes a cause du depot des plaquettes, y a pas trop a faire.
Je passe juste 2 fois par semaine au karcher.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- blue sky
- pilote de trophy

- Messages : 3993
- Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
- Localisation : grimaud et toulon (var)
merci de vos réponses, je craque vraiment pour le noir mais avec mon apprentissage plus les stages à l'hopital je ferai peu de kilomètres mais ce sera aussi plus difficile de laver correctement et régulièrement la voiture mais bon un bon,.... dilemne 
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...


