Sinon, on t'attends au Décathlon de la Garde (je ne sais plus d'où tu viens
 ). Dis nous le quand même qu'on attende pas pour rien
 ). Dis nous le quand même qu'on attende pas pour rien  

tu passe par la nationale ou l'autoroute depuis lorgues pour aller à brignoles?willyrs a écrit :ok je vient de lorgues donc je vous rejoind au leclerc a l'heure convenu encore merci et a samedi

Je pense que tu arriveras à suivre avec ta DCi, car à 6 ou 7 voitures, on ne va pas aller bien viteblue sky a écrit :apparemment je viendrai seul, est-ce mieux que je sois un sac de sable plutot qu'a la traine avec mon dci ? si quelqu'un en cherche un ? si besoin est je donne mes mensurations (poids taille,...)
 (au risque dans le cas contraire de semer la moitié des participants
 (au risque dans le cas contraire de semer la moitié des participants  ), en plus les routes sont chargées de touristes
 ), en plus les routes sont chargées de touristes   

MRS a tu la liste complète des participantsMRS a écrit :Je pense que tu arriveras à suivre avec ta DCi, car à 6 ou 7 voitures, on ne va pas aller bien viteblue sky a écrit :apparemment je viendrai seul, est-ce mieux que je sois un sac de sable plutot qu'a la traine avec mon dci ? si quelqu'un en cherche un ? si besoin est je donne mes mensurations (poids taille,...)(au risque dans le cas contraire de semer la moitié des participants
), en plus les routes sont chargées de touristes

Donc, tu fais comme tu veux
A demain les amis

ok bonne route alors et fais bien chauffer la gommewillyrs a écrit :pour repondre a blue sky je ne passerais pas par le luc je passe par carces et le val pour faire chauffer les boullette de gommesmais sinon on se rencontreras a brignoles aller bon preparratifs a tous et a demain a l'heure salut a tous willyrs.

vous pourrez essayer une forfour cdi 95ch ça avançera plus que mon dci 65 et c'est plus sportif elle est très belle comme voiture
   vous pourrez essayer une forfour cdi 95ch ça avançera plus que mon dci 65 et c'est plus sportif elle est très belle comme voiture   

parcequ'il va faire chaud !!!!!
 parcequ'il va faire chaud !!!!!