dauphv6 (57) a écrit :Paulo est bien rentré, il m'a appelé et le prend relativement bien. il m'a dit: "ça tombe bien je pensais à repeindre mon pare choc avant et arrière parce que j'avais 2,3 petites érafflures"

.
il est déja passé à l'Elephant Bleu et a regardé d'un peu plus prêt. c'est que de la fibre cassée. le chassis n'est pas touché donc tout va bien. en plus eux n'ont rien et c'est le principal.
cet incident ne doit gacher cette journée et le sujet ne doit pas tourner la dessus. Je pense que ça ne plairait pas à Paulo.
Paulo nous lit très souvent.
Merci à tous de vous etre déplacé malgrès la météo.
Mary et Régis
oui régis tu as raison ils n'ont rien et c'est le principal
j'ai eu paulo au tél et il m'a dit cela .. je devais la repeindre donc on fera un peu plus que ça.. il est cool paulo et le prend bien et c'est bien....
elle sera bientôt sur pied....c'est sur
oui tu as raison régis cela ne doit pas tourner autour de cela et donc the show must go one...
je posterai les photos plus tard... rare de voir dans l'est autant de si belles voitures!!!!
ha une chose régis mets des bavettes, j'en ai marre que tu m'envoies les déchets de route sur la tronche quand j'essaie de te suivre
une mention spéciale à dimma.. allias franck.. dis donc toi sagouin tu peux te vanter de nous avoir foutu les boules avec ton flash de mer.e...
j'ai vraiment cru que régis qui était devant moi s'était fait pincé et que moi aussi j'étais bon
voila encore merci ce fut quand même une trés bonne journée!!!!