espèce de

T inquiete , je viens en soutien de David...malibu a écrit : toi tu es pressé de prendre une bonne branléey aura pas tes ptit copains TONTON JEFF et BUDY les bon tuyaux pour faire des blocs passes
![]()
![]()
![]()
Denis, je suis pas sur qu il vienne, on en a bien pour 7h de route avec escale a paris, je lui en parle demain midi, on se fait un pti barbeuc.sandv6 a écrit :c est sympa marko de descendre amene le vieux euh denis.en tout cas bonne route aux gars du nord 4h c est long
Oui mais david et moi le ferons, alors on te soutiendra! Et je vais essayer de faire leplein de red bull avant de partir histoire de tenir la journée!fatboyslim a écrit : Sa dépendra de l'engouement pour le samedi soir, se qui m'embete un peu dans le départ du dimanche matin c'est de tout faire le même jour(aller, circuit, retour)
David, tu prends quelle voiture? a moins qu il faille pas le dire...?sandv6 a écrit :on va assister a un duel de cheche
Bon alors, samedi soir avec Fatboy ou dimanche matin avec david et moi ?CHRISTOBAL a écrit : Je pense partir Samedi soir aprés le taf mais à confirmer
Ah ben oui c est vrai, c est un truc renault... j ai tout remplis ce matin et deja j ai oublié le plus important, y aura que des renault !malibu a écrit :c'est une concentration renault doncobligatoire pour ceux qui en ont... pour les autres on vient avec ce qu'on peut une vielle auto de 1997 pour moi avec son petit 4 cylindres
Je connais pas du tout, quelqu'un pour nous conseiller ?william a écrit :Ok pour moi aussi Fatboy et Christobal quelle heure et quel hôtelCHRISTOBAL a écrit :Samedi soir
Je pense que je vais faire route samedi soir avec vouswilliam a écrit :Ok pour moi aussi Fatboy et Christobal quelle heure et quel hôtelCHRISTOBAL a écrit :Samedi soir