william a écrit :on va demander au , il a ses habitudes dans le coin
Ouaip, mais lui c'est plutôt les qu'il connait bien
Vous comptez partir à quelle heure , car moi c'est plutôt vers 19h de SACLAY donc Poitiers vers 22h30.
Ca peut peut être coller vu que je comptais partir vers 18h de chez moi donc 18h45 -19h Saclay , 2 bonnes heures de route, on fait une halte pour manger et on arrive quand on arrive
A voir avec tout les partants du samedi soir.
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
a la sortie poitiers futuroscope vous avez pas mal d hotels notament 1bbhotel a 40euros la nuit environ.apres il vous reste environ 60km je pense nous on a reserve pour samedi soir.a vous de voir
sandv6 a écrit :a la sortie poitiers futuroscope vous avez pas mal d hotels notament 1bbhotel a 40euros la nuit environ.apres il vous reste environ 60km je pense nous on a reserve pour samedi soir.a vous de voir
andré laisse tomber ce n'est que des parisiens (être humains habitant au dessus de la loire sauf l'alsace)
sandv6 a écrit :a la sortie poitiers futuroscope vous avez pas mal d hotels notament 1bbhotel a 40euros la nuit environ.apres il vous reste environ 60km je pense nous on a reserve pour samedi soir.a vous de voir
andré laisse tomber ce n'est que des parisiens (être humains habitant au dessus de la loire sauf l'alsace)