Un nouveau
Un nouveau
Bonsoir je suis nouveau je suis un ami de paulo proprio d' une v6 phase 1(legerement modifie depuis le week end dernier je viens de passe chez lui ca fais mal au coeur connaissant paulo) pour ceux qui le connaisse pour ma pars j' ai une megane, j' ai quasi tout eu en sportive des annees 80 à maintenant environ une trentaine de gti toutes marques confondu voila pour la presentation.
Modifié en dernier par vladimir le 22 août 2007, 11:15, modifié 3 fois.
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
salut vladimir
dommage que tu ne sois pas là hier on était chez paulo.. on se serait vu...
en plus j'aurais vu la R26...
trés beau jouet que tu as là et au plaisir
pour paulo oui elle va rentrer en lifting sous peu
et c'est super pour lui ( je pense à paulo et à la jante façon trophy dont il se sert dans le garage pour enrouler le tuyau d'arrosage
)
denis
dommage que tu ne sois pas là hier on était chez paulo.. on se serait vu...
en plus j'aurais vu la R26...
trés beau jouet que tu as là et au plaisir
pour paulo oui elle va rentrer en lifting sous peu

et c'est super pour lui ( je pense à paulo et à la jante façon trophy dont il se sert dans le garage pour enrouler le tuyau d'arrosage

denis
Ah oui la jante trophy de l' arrosage il m' as raconte mdr , merci pour l' accueil, je vous ai rate de 20 minutes vous veniez de partir , pour la r 26 quand vous voulez pour un essai c ' est pas mal ca freine, ca tiens le pave , ca patine quasi jamais utilisable au quotidien enfin pas mal et l' achat d'une V6 je pense pas je suis amoureux des R5 turbo depuis 20 ans donc je vais pas tarder a en acheter une je pense je retarde cet achat depuis 7 ou 8ans mais faut que je me depeche car ca monte monte monte et je pourrais plus en acheter et oui pour repondre encore je ferais un petit descriptif de toutes mes gti possedees tres bientot .
vladimir si tu veux une R5 turbo 2 j'en connais une à vendre... fais MP si tu veux...vladimir a écrit :Ah oui la jante trophy de l' arrosage il m' as raconte mdr , merci pour l' accueil, je vous ai rate de 20 minutes vous veniez de partir , pour la r 26 quand vous voulez pour un essai c ' est pas mal ca freine, ca tiens le pave , ca patine quasi jamais utilisable au quotidien enfin pas mal et l' achat d'une V6 je pense pas je suis amoureux des R5 turbo depuis 20 ans donc je vais pas tarder a en acheter une je pense je retarde cet achat depuis 7 ou 8ans mais faut que je me depeche car ca monte monte monte et je pourrais plus en acheter et oui pour repondre encore je ferais un petit descriptif de toutes mes gti possedees tres bientot .
denis
- armanddenice
- pilote espoir
-
- pilote de trophy
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
bienvenue à toi et ta mégane.
encore un lorrain de plus. je pense que l'on doit pas être loin d'être la région la plus représentée du forum.
en plus un ami de Paulo, une valeur sûre...
je pense donc que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
encore un lorrain de plus. je pense que l'on doit pas être loin d'être la région la plus représentée du forum.

en plus un ami de Paulo, une valeur sûre...
je pense donc que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM