[circuit] Bresse - 28 mai 2006 - CARCO
[quote=]Tu as une Clio Trophy ??
Je me renseigne mais je pense que ça doit être possible avec une telle auto, car il y a des monoplaces qui vont tourner...
Bye
Christophe[/quote]
Oui, j'ai une V6 Trophy.
C'est très gentil de ta part, merci.
J'ai scanné "la carte gris" avec les db mais je ne comprends qu'est ce que c'est c'est chiffres lp 94 / Lwa 128, as-tu une idée ?
Je me renseigne mais je pense que ça doit être possible avec une telle auto, car il y a des monoplaces qui vont tourner...
Bye
Christophe[/quote]
Oui, j'ai une V6 Trophy.
J'ai scanné "la carte gris" avec les db mais je ne comprends qu'est ce que c'est c'est chiffres lp 94 / Lwa 128, as-tu une idée ?
J'ai trop envie de rouler avec cette voiture et je ne peux plus attendre...m@rclio a écrit :YEAHHHHH !!!!le baron a écrit :Petite question: est-ce qu'il y a des limites de bruit à Bresse ?
Trophy en action,
Je veut manger ta poussière
J'ai encore un peu du boulot car je suis en train de faire le facelift sur Phase II. J'ai demonté ce soir ancien pare choc et je vais remetre le nouveau demain (percer des trous) avant que il va chez le carrossier pour mettre la painture...
- m@rclio
- pilote confirmé
Je suis fière de toile baron a écrit :Oui, j'ai une V6 Trophy.a écrit :Tu as une Clio Trophy ??
Bye
Christophe

Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
Sacre babrs, quand il voit des pieds d'une femme il perd la téte, il me confond avec Luigi et il voit des moteurs à la place d'une télé...babrs a écrit :Dis donc Luigi,
c'est pas un bout du moteur qu'on voit sur la gauche ? ...
![]()
et les pieds sur le canapé en haut à droite :
![]()
et madame Luigi laisse faire tout ça en silence ?c'est une perle ou tu la bats tous les matins ???

Oui, c'est les pieds de Mme baron qui est en train de regarder la télé pendet que je bricole ma voiture...

Elle a su avant le mariage, que je suis un fou des voitures et elle sait que ça changerais jamais.
C'est une belle femme et j'ai pas besoin de la battre car elle est assez cool avec moi...

- christophe
- pilote espoir
je suis mort de rirele baron a écrit :Sacre babrs, quand il voit des pieds d'une femme il perd la téte, il me confond avec Luigi et il voit des moteurs à la place d'une télé...babrs a écrit :Dis donc Luigi,
c'est pas un bout du moteur qu'on voit sur la gauche ? ...
![]()
et les pieds sur le canapé en haut à droite :
![]()
et madame Luigi laisse faire tout ça en silence ?c'est une perle ou tu la bats tous les matins ???
![]()
Oui, c'est les pieds de Mme baron qui est en train de regarder la télé pendet que je bricole ma voiture...![]()
Elle a su avant le mariage, que je suis un fou des voitures et elle sait que ça changerais jamais.
C'est une belle femme et j'ai pas besoin de la battre car elle est assez cool avec moi...

clio V6 phase II N° 0528
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud