Content de vous avoir revu (ou vu pour certains )

Un grand merci à Phil pour son doux breuvage martiniquais

.... et surtout, j'ai été très honoré d'avoir assisté à la nomination de 2 nouveaux modos

Bienvenue à eux

,d'autant plus que le fiston l'était dans la Lotus du Paulo mais dans l'autre wagon (merci encore a lui),l'angoisse de vous perdre d'autant plus qu'avec le rooming mon forfait de GSM était bouffé,s'eut été difficile de se retrouver,ainsi que le fiston dans un coin aussi civilisé...
 ,d'autant plus que le fiston l'était dans la Lotus du Paulo mais dans l'autre wagon (merci encore a lui),l'angoisse de vous perdre d'autant plus qu'avec le rooming mon forfait de GSM était bouffé,s'eut été difficile de se retrouver,ainsi que le fiston dans un coin aussi civilisé...   CV6passion la machine a sensations !!!!!!!!!!
 CV6passion la machine a sensations !!!!!!!!!!

Dit donc lemalibu a écrit :tu as ainsi pu découvrir ma cherie en métropole... la france trés profonde
au plaisir phil
 ,t'habiterais pas un coin "huppé",dans l'avion sur le magazine Air France il y avait un article sur Arcachon et le pyla,on doit bien manger "chez Hortense" apparemment !!!! Notre prochain restau next year ???
 ,t'habiterais pas un coin "huppé",dans l'avion sur le magazine Air France il y avait un article sur Arcachon et le pyla,on doit bien manger "chez Hortense" apparemment !!!! Notre prochain restau next year ???