Tu milite pour le Sud maintenant

Faudrai pas te tromper

FatBoy nous sommes 2 du 9-5 , contre un 8-3

David Schmaltz a écrit :Euh ,je fais un dernier Rappel pour ceux qui possèdentt des voitures de![]()
,penser a prendre vos pelles et vos seaux pour vous detendre des branlées que vous allez prendre........histoire de passer le temps
![]()
![]()
Ok![]()
luigi a écrit :ma titine est prète et réglée au petit oignons![]()
je vous préviens que votre défaite sera filmée en direct live dans la luigi mobile
luigi a écrit :ma titine est prète et réglée au petit oignons![]()
je vous préviens que votre défaite sera filmée en direct live dans la luigi mobile
je suis content que bob réagisse comme ça, car j'aime bien les gens motivés ça décuple mes forcesDavid Schmaltz a écrit :luigi a écrit :ma titine est prète et réglée au petit oignons![]()
Meme version en cas de defaite![]()
![]()
je ne dis pas cà pour moi ,mais Bob m'a dit qu'il n'allais faire qu'une bouchée de ta caisse
![]()
Sa va faire malluigi a écrit :slick a l'avant et semi a l'arrierefatboyslim a écrit :luigi a écrit :ma titine est prète et réglée au petit oignons![]()
Tu es monté en semi luigi ?
luigi a écrit :je suis content que bob réagisse comme ça, car j'aime bien les gens motivés ça décuple mes forcesDavid Schmaltz a écrit :luigi a écrit :ma titine est prète et réglée au petit oignons![]()
Meme version en cas de defaite![]()
![]()
je ne dis pas cà pour moi ,mais Bob m'a dit qu'il n'allais faire qu'une bouchée de ta caisse
![]()