regret ma 5 turbo

Les Renault Sportives des membres
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

un grand moment de sollitude la oui!! :rotfl:
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

HS ---sympa ton nouvel avatar Malibu, t'as drôlement rajeuni mais pris quelques kilos (désolé Bud) :shock:
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Manrs a écrit :Pfuuiiii, c'est compliqué de te lire :shock:

Mais j'ai l'impression que l'effort ne viendra pas :roll:

+1 :roll: mais bon des fois... :arrow:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

cperso a écrit :HS ---sympa ton nouvel avatar Malibu, t'as drôlement rajeuni mais pris quelques kilos (désolé Bud) :shock:

Moi je le trouve vraiment plus beau comme ca avec sa serviette facon mon dada :lol: :lol: :lol:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

bud77 a écrit :
cperso a écrit :HS ---sympa ton nouvel avatar Malibu, t'as drôlement rajeuni mais pris quelques kilos (désolé Bud) :shock:

Moi je le trouve vraiment plus beau comme ca avec sa serviette facon mon dada :lol: :lol: :lol:

:tusors:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
vladimir
membre
membre

Message par vladimir »

Bonsoir une 5 turbo d'origine n' est pas devant une clio V6 c' est certain apres il est sur qu' une 5 turbo a un tres gros potentiel de prepa et on arrive à des puissances tres aceptable en version cevenne ou tour de corse on frise les 260 ch apres cela devient tres couteux et peu fiable en utilisation journaliere on tape dans les version maxi en 1527cc pouvant atteindre 350 ch voir beaucoup plus sans bride au turbo et diverse version en grosse cylindree mais d 'origine une 5 turbo de 160 ch fait un " petit" 28.8 s au mille metres et 15.2 s au 400 m on a vu certain chrono en dessous de 15 pour certaine auto en bonne sante ...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

vladimir a écrit :Bonsoir une 5 turbo d'origine n' est pas devant une clio V6 c' est certain apres il est sur qu' une 5 turbo a un tres gros potentiel de prepa et on arrive à des puissances tres aceptable en version cevenne ou tour de corse on frise les 260 ch apres cela devient tres couteux et peu fiable en utilisation journaliere on tape dans les version maxi en 1527cc pouvant atteindre 350 ch voir beaucoup plus sans bride au turbo et diverse version en grosse cylindree mais d 'origine une 5 turbo de 160 ch fait un " petit" 28.8 s au mille metres et 15.2 s au 400 m on a vu certain chrono en dessous de 15 pour certaine auto en bonne sante ...

Enfin un avis objectif en ce qui concerne les perfs .....

:!: :!: :!: Attention je ne critique en rien une 5T2 ,car il y 25 ans c'etait une sacrée auto :coeur2: :coeur2: :coeur2: mais malheureusement ou heureusement l'automobile a changé :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

c est sur vladimir la 5 turbo a +de potentiel qu un cv6 au niveau prepas moteur mais comme chacun sait ilest + facile de gagner des cv sur 1 moteur turbo que sur 1 moteur atmo de meme qu on aura + de sensations avec 1turbo..pour avoir lu des essais de 5turbo 200cv qui annoncait le 400m en 14s1 de memoire etpour en avoir eu une je pense que ce chrono est tout a fait realiste :wink:
vladimir
membre
membre

Message par vladimir »

14.1 en version 200ch donc avec gros echangeur surement et pression a 1 bars peut etre mais on parle de + de 40 ch par rapport a l ' origine en 160 ch c' est 15.2 le 400 m .et je connais bien aussi la 5 turbo pour avoir roule un certain nombre d' annees celle de mon frere et j' en remonte une depuis un petit moment deja .
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

tout a fait apres y a dautres bidouilles mais bon ca serait trop long :wink: bon courage pour le remontage de ta 5 turbo
gregV6
pilote espoir
pilote espoir

Message par gregV6 »

bienvenue
Clio V6 N°1292
Clio RS2 gris pot madac

le plaisir de rouler
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle