David Schmaltz a écrit :C'est très sympa a toi benvienne ,pour le tour c'est gratos ,je pense que cela sera plus simple que nous allions au resto ,essai de reperer un resto simple genre pizza ou buffalo par exemple
Mon père travaille beaucoup dans cette région là ! Dîtes moi le budget et je vous trouverais un truc vraiment sympa !
conte sur 100 euro par personne . c'est bob qui rince
okkkkkkkkkk
eh ben dites donc ils consomment plus que leur V6 les petits gars!
allo pour le 12 il y aura 8-9 personnes du forum clio-williams.net(dont moi ) dont un qui fera des essais de ça williams de rallye(je ne sais plus quel groupe) tout ça pour dire qu il risque d'y avoir pas mal de clio
Est-il possible de refaire un ptit inventaire des personnes présentes
Pour ma part je donne ma réponse cette semaine...mais ce qui est sûr c'est que je ne tournerai pas (rodage oblige)
D'ailleurs savez-vous si je viens s'il est est possible de se garer avec vous sachant que je n'accèderais pas à la piste ou si je dois rester à l'extérieur
pour garer vos bolides, il ne devrait pas y avoir de soucis particulier, il y a un assez grand parking à l intérieur de l enceinte du circuit, et vu l heure à laquelle vous allez arrivé vous pourrez vous poser tous ensembles de mêmes pour ceux qui tournerons ils ne sont pas obligé de rester sur le parking du paddock
C'est noté, c'est vrai que le 1,2 16V est un monstre
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
duck62 a écrit :allo pour le 12 il y aura 8-9 personnes du forum clio-williams.net(dont moi ) dont un qui fera des essais de ça williams de rallye(je ne sais plus quel groupe) tout ça pour dire qu il risque d'y avoir pas mal de clio
pour le 12
une maxi clio aussi pour des essaie avant sont debut de saison en rally