Je sais pas encore
Voir des V6 me dépassant constamment c'est frustrant
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Benvienne (spectateur)
Fatboyslim
Funkyman (spectateur)
1223maniac
cl
jeeloo (pilote)
pofast (pilote)
JFKV6 (pilote)
BOB (pilote)
David Schmaltz (pilote)
bud77 (pilote)
william
Manrs (spectateur)
Julien
spider 75 (pilote)
jean mi (pilote)
gt turbale (pilote)
mimi (pilote)
Merci de m'envoyer par MP si vous êtes spectateur ou pilote
Modifié en dernier par fatboyslim le 30 janv. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
Ne pense pas que je t'ai oublié mon pti Bud77 ,pour te repondre je pense que le budget repas doit entre entre 15 et 25 euros (en espérant que cela ira a tout le monde ).
MRS a écrit :Je réponds dans la semaine... Au fait, j'ai la flemme de reprendre tout le post, si je désire m'inscrire, je dois m'adresser à qui??
BOB
David Schmaltz a écrit :Ne pense pas que je t'ai oublié mon pti Bud77 ,pour te repondre je pense que le budget repas doit entre entre 15 et 25 euros (en espérant que cela ira a tout le monde ).
J'attends un peu pour avoir l'accord de tout le monde alors ?
David Schmaltz a écrit :Ne pense pas que je t'ai oublié mon pti Bud77 ,pour te repondre je pense que le budget repas doit entre entre 15 et 25 euros (en espérant que cela ira a tout le monde ).
Salut les ptits gars ,juste pour te dire que de mon coté le prix du repas convient dans la fourchette de prix 15 a 25 euros , biensur a 5 euros près!!!!!!!!ok pour Pofast,Jean mimi ,Jfkv6 ,Spider75,Bud 77 et moi .Merci a toi Benvienne
David Schmaltz a écrit :Salut les ptits gars ,juste pour te dire que de mon coté le prix du repas convient dans la fourchette de prix 15 a 25 euros , biensur a 5 euros près!!!!!!!!ok pour Pofast,Jean mimi ,Jfkv6 ,Spider75,Bud 77 et moi .Merci a toi Benvienne