[RESUME] 15ème concentration de l'AGC86 - vidéo disponible
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Certes j'arrive après la bagarre
Le principal est le plaisir que nous prenons a bord de nos autos et surtout cette ambiance de follie qui nous caractérise .........
Cette photo en est une minuscule preuve .......

Le principal est le plaisir que nous prenons a bord de nos autos et surtout cette ambiance de follie qui nous caractérise .........
Cette photo en est une minuscule preuve .......

Modifié en dernier par David Schmaltz le 23 août 2007, 21:53, modifié 2 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
T'inquiéte elles arriventCRS83 a écrit :Bon les gars c'est bien beau de rigoler... mais je crois que vous oubliez le plus important![]()
![]()
LES VIDEOS

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
C'est par respect pour toi, car certaine partie était assez compromettanteCRS83 a écrit :Si c'est comme celles du MdC... on peut toujours attendrefatboyslim a écrit :T'inquiéte elles arriventCRS83 a écrit :Bon les gars c'est bien beau de rigoler... mais je crois que vous oubliez le plus important![]()
![]()
LES VIDEOS![]()

N'empeche j'ai visionné les prises de vue du VDV, et sa rend vraiment super

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.