Jamais la MRS te donne une sensation si sublime dans les virage et le bruit est une difference de années lumière

En plus les gents ce tourne

PHILV6 a écrit :Opinion.duck62 a écrit :je pensais pouvoir me décider en lisant ce poste, mais entre les deux mon coeur balance toujours autant
-Célibataire sans enfant,CV6 envisagable comme seule voiture
-Couple avec ou sans enfant(s) CV6 possible comme second véhicule "passion"
Ormis cela,tu n'auras jamais les sensations de la CV6 avec une MRS!!Qu'elles soient objectives ou subjective.
Un conseil arrange toi pour essayer les deux.Le plaisir et les sensations ne se quantifient pas.
Au secours les mecs!!!MRSVINCE a écrit :Bonjour, pas vraiment eu le temps de me présenter avant donc vous m'en voudrais pas je le ferais plus tard![]()
Bon la MRS c'etait moi![]()
Phil tu m'en voudras pas mais y a des petites choses à préciser quand même ...
Le poids des passager idem env 140 kilo de bidoche...
L'essence !!! reserve sur la V6 et 3/4 de plein sur la MRS...
Vu de derriere, premiere monté passage des rapports ok je remonte cm par cm sur la V6 ( bon ok j'ai regarde à la loupe :d)
Deuxieme monté mauvais passage de 2snd et distance stable idem pour 3 et 4.
La différence c'est que je patine énormement sortie de rond point contrairement a la V6 rien ! L'antipatinage n'est pas vraiment au top dans les courbes, premiere en rupture sur 3 à 4 metres.
J'aurais pu m'appliquer à doser l'accelerateur aussi hein...
Voila je precise que nous partions l'un derriere l'autre avec distance de "sécurité" et non cote à cote.
Voila en tout cas c'etais de la balle !!! le kiff total !
Au passage bon mentalité par chez vous
Vince
Eheh, j'ai hate aussi, je teste la nouvelle version dés que j'ai le temps !MRSVINCE a écrit :Je suis reperé !
Salut toi :d
Euh, je viens de voir une nouvelle version sur le forum !
J'ai hate de rentrer tester ça ...
Aprés ça test puissance MRS, CRS, CV6 en rafale !!!
A ce soir sur le forum
J'ai eu une V6 phase 2 et aujourd'hui je roule en Megane F1 Team, pour avoir posé les 2 sur circuit, je ne m'avancerais pas trop sur le fait que la V6 soit devant.v6 a écrit :Moi ca me derange pas trop car je sais que sur circuit la v6 seras quand meme devant. J'ai deja eu la chance de me comparer a une megane rs et je rassure les v6istesque la v6 est devant de part sa tenue de route et son freinage.
Bien sur je ne denigre pas du tout les performances de la megane rs qui sont tres bonnes elles aussi
![]()