Salut Benvienne ?bob etant au ski je vais essayer de prendre le relais a moins qu'il ai pris son ordi avec lui mais ???? .
Je pense qu'il faut uniquement reserver le midi car je pense que certains d'entre nous ne voudrons pas ce faire battre par leur femme le soir . Biensur je parle pour moi ........
David Schmaltz a écrit :Salut Benvienne ?bob etant au ski je vais essayer de prendre le relais a moins qu'il ai pris son ordi avec lui mais ???? .
Je pense qu'il faut uniquement reserver le midi car je pense que certains d'entre nous ne voudrons pas ce faire battre par leur femme le soir . Biensur je parle pour moi ........
j'adore moi quand elle me fouette
bon j'espere que pour le vendredi j'aurais mes gommes A048
David Schmaltz a écrit :Salut Benvienne ?bob etant au ski je vais essayer de prendre le relais a moins qu'il ai pris son ordi avec lui mais ???? .
Donc ça serait pour le midi ! Pour combien alors ?
Je pense que tu peux t'engager sur un minimum de 20 pers sans trop se tromper mais, comme il y a encore des pers qui doivent nous donner des cheques ????? le nombre est un peu aproximatif .Je pense qu'il faut dans la mesure du possible prevenir le restaurateur que le chiffre peu evoluer entre 5 et 8 pers de +.Merci de nous filer un coup de main ,ton tour en clio v6 est acquis !!!!!!!!!!
David Schmaltz a écrit :Je pense que tu peux t'engager sur un minimum de 20 pers sans trop se tromper mais, comme il y a encore des pers qui doivent nous donner des cheques ????? le nombre est un peu aproximatif .Je pense qu'il faut dans la mesure du possible prevenir le restaurateur que le chiffre peu evoluer entre 5 et 8 pers de +.Merci de nous filer un coup de main ,ton tour en clio v6 est acquis !!!!!!!!!!
Au départ je faisais que pour des photos mais bon un tour en V6, sur quel siège au fait ? Non, je déconne
Sinon, mon père va faire un tour par là cette semaine
Dites les amis, qu'elle magasin me conseilleriez vous pour acheter un bon casque pas trop cher ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."