Sortie région parisienne
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
-
- membre
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Sans présentation, sa commence déja malyeul a écrit :alors personne en v6 veut venir au rasso les mecs !!! car en plus moi je me tate a me prendre une megane rs ou une v6 alors aider moi a me decider en venan nous voir![]()
![]()

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
- armanddenice
- pilote espoir
- paul-M
- pilote confirmé
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
salut ,
je pense que le problème de fond est que lorsque l ont fait une rencontre le lieu proposé n est qu un point de ralliement , nous ne faisons pas des sitting en se regardant le kiki afin de savoir qui a la plus grosse .ont se regroupe et on roule ensemble,pour cefaire un bon bout de route de campagne avec un resto a la clé et de préférence le soir
c est + ça
l esprit de ce forum est très porté "track-days" ,l on ce retrouve souvent sur piste ,là pour voir qui a la +grosse et qui est le maître du block-pass
c est pour tout ça que tu n a pas de retour sur ton meeting.
amusez vous bien
je pense que le problème de fond est que lorsque l ont fait une rencontre le lieu proposé n est qu un point de ralliement , nous ne faisons pas des sitting en se regardant le kiki afin de savoir qui a la plus grosse .ont se regroupe et on roule ensemble,pour cefaire un bon bout de route de campagne avec un resto a la clé et de préférence le soir

l esprit de ce forum est très porté "track-days" ,l on ce retrouve souvent sur piste ,là pour voir qui a la +grosse et qui est le maître du block-pass

c est pour tout ça que tu n a pas de retour sur ton meeting.
amusez vous bien