ba pour le moment le train avant tien bien car bon chassi sur le rs en ce qui conserne les perf je souffle cas 500g et sa avouane dejas pluto tres tres bien meme voir exelent pour 500g
apres pour la fiabiliter g eu un petit souci avace ma wastgate externe et ces de ma faut j'ai continué a fair le trou du cul a rouler avec mon auto resulta g eclater 2 piston car je souflé a 500g et comme la wastgat fuiez ba ce qui devais arriver arriva , le joint a eclater ,
rusultas / passage de 500g a 1b7 j'etait en 4eme a 160 la caisse c mise a beuner truc de fou et au moment ou j'ai relacher sa ma fait un bruit tres bizar hihih

!!!
j'ai donc retirer le moteur ouver le bloc resulta : 4 piston que j'ai refait fair mais en mieu cette foi car au debut j'ai fait un peu a la louche que maintenen je connais mieu au niveau du rv , puis 8 soupapes dechappement et aussi un bloc , car le mien etait rayer !!!!
et pour le moment tout va tres tres bien , et j'ai dejas fait pas mal de km avec a 500g sa tourne tre bien et ces fiable !!
niveau boit pour le moment sa a l'aire de tenir
j'ai changer ma boit une foi mais a causse de renault , mon vendu des cardans trop grd , resultas j'ai fait 10 km et sa a ecrasser mon pond ds la boit , et sa ma fait un bruit chelou , mais elle a pas casser faut que je louvre que je change les roulement ecraser , et voila .
donc j'ai racheter une boite pour rouler .
sinon j'ai un sybelle chalenger4 pour la gestion regler pas un pote qui etait metteru au point chez hugger au mans ,
un boitier apexi ce qui mette ds les sub et mitsubichi et autre jap , pour la gestion du turbo mais electronique qui calcule tout en fonction de la pression demander , car ces beau de tourner un robinet pour augmenter la pression masi si l'essencve et le reste suive pas , sa marchera pas longtemps !!!
et apres le train train quoi , piston forger sur mesur bielle forger en H , soupape en sodium cousinet de bielle baguer et forger et pi tout ce qui va avec quoi !!
sinon pour les piece , tout vien des usa caziment .
comme le turbo qui est un t3 t4 de mitsubichi eclipse avec un collecteur de mitsu aussi que j'ai du redecouper la platine au niveau collecteur et la resouder sur celui de leclips en evasan un peu les tubes, echangeur forge , dump valve greddy enfin tout le tralala pour un turbal quoi hihi
voila a peu pres tout quoi , mais sa sera mieu si on ce voi je pourrai mieu expliquer en fait voili voilou

y a pu cas maintenen