presentation dsl les mecs

Les Renault Sportives des membres
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

yeul a écrit :ba j'arrive pas a la mettre la photo du moteur !! alors ou elle est trop grand , ou alors j'ai les doigts palmer :lol:
sinon vener le 16 a rosny2 jy serais avec ma tuture :lol:

mail moi tes photos je vais les mettres sur le forum :wink:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

envoie la moi en MP ou sur mon mail....je la mettrai :wink:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

les photos de la rs1 de yeul :wink:

jolie le montage :wink: c'est toi qui la fait :?: tu as acheter le matos où :?:
Fichiers joints
fotos%20tuning%20040.jpg 1.jpg
fotos%20tuning%20040.jpg 1.jpg (192.76 Kio) Vu 1715 fois
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

c'est bien beau tout cela... :oops:

as tu pu mesurer tes perf avec ce montage... :roll:

au niveau fiabilité t'as déja eu un problème.. et surtout.. le coût???

donne nous tes impressions également :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

BIENVENUE A TOI .eh denis tente par le pschiiiittt.ce montage a deja ete realise sur les clio 1 16s :arrow: gros probleme le train av n encaissait pas la puissance :cry:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

sandv6 a écrit :BIENVENUE A TOI .eh denis tente par le pschiiiittt.ce montage a deja ete realise sur les clio 1 16s :arrow: gros probleme le train av n encaissait pas la puissance :cry:
ben oui ; là aussi je me demande.. car le train avant et la boite de vitesses doivent bien morfler...c'est pour ça que j'aimerais bien avoir son avis..
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

le chassis est top sur la rs par rapport a sa devanciere donc A VOIR. :wink:
yeul
membre
membre

Message par yeul »

ba pour le moment le train avant tien bien car bon chassi sur le rs en ce qui conserne les perf je souffle cas 500g et sa avouane dejas pluto tres tres bien meme voir exelent pour 500g
apres pour la fiabiliter g eu un petit souci avace ma wastgate externe et ces de ma faut j'ai continué a fair le trou du cul a rouler avec mon auto resulta g eclater 2 piston car je souflé a 500g et comme la wastgat fuiez ba ce qui devais arriver arriva , le joint a eclater ,

rusultas / passage de 500g a 1b7 j'etait en 4eme a 160 la caisse c mise a beuner truc de fou et au moment ou j'ai relacher sa ma fait un bruit tres bizar hihih :lol: !!!

j'ai donc retirer le moteur ouver le bloc resulta : 4 piston que j'ai refait fair mais en mieu cette foi car au debut j'ai fait un peu a la louche que maintenen je connais mieu au niveau du rv , puis 8 soupapes dechappement et aussi un bloc , car le mien etait rayer !!!!

et pour le moment tout va tres tres bien , et j'ai dejas fait pas mal de km avec a 500g sa tourne tre bien et ces fiable !!
niveau boit pour le moment sa a l'aire de tenir

j'ai changer ma boit une foi mais a causse de renault , mon vendu des cardans trop grd , resultas j'ai fait 10 km et sa a ecrasser mon pond ds la boit , et sa ma fait un bruit chelou , mais elle a pas casser faut que je louvre que je change les roulement ecraser , et voila .
donc j'ai racheter une boite pour rouler .

sinon j'ai un sybelle chalenger4 pour la gestion regler pas un pote qui etait metteru au point chez hugger au mans ,
un boitier apexi ce qui mette ds les sub et mitsubichi et autre jap , pour la gestion du turbo mais electronique qui calcule tout en fonction de la pression demander , car ces beau de tourner un robinet pour augmenter la pression masi si l'essencve et le reste suive pas , sa marchera pas longtemps !!!

et apres le train train quoi , piston forger sur mesur bielle forger en H , soupape en sodium cousinet de bielle baguer et forger et pi tout ce qui va avec quoi !!

sinon pour les piece , tout vien des usa caziment .
comme le turbo qui est un t3 t4 de mitsubichi eclipse avec un collecteur de mitsu aussi que j'ai du redecouper la platine au niveau collecteur et la resouder sur celui de leclips en evasan un peu les tubes, echangeur forge , dump valve greddy enfin tout le tralala pour un turbal quoi hihi :lol:

voila a peu pres tout quoi , mais sa sera mieu si on ce voi je pourrai mieu expliquer en fait voili voilou :wink: y a pu cas maintenen ::drive
vive le pchiiiiiiittttt et vive rino
yeul
membre
membre

Message par yeul »

en tout cas denis je vien de parcourir vit fait quelque topic et j'ai vue qu'il y a un bon dossier sur toi hihihihi :lol: :lol: ta femme ta vendu avec une photo de toi avec une belle pair de lunette hihihihih
gros gamin va hihihihiihihi
sa fait plaizir qd meme de voir que meme a ton age on frequente des jeunes trou duc comme moi et certain peu etre et que l'on partage la meme pasion et chez le meme fournisseur en plus hihihi
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

En premier lieu merci pour tous ces renseignements et encore bravo car a l'air d'etre un sacré boulot

Pour etre honnète avec toi j'ai pas tout compris car il y a bcp de language SMS et malheureusement pour moi je ne comprends pas tout :roll: :roll: essai si possible de faire un petit effort ce serait vraiment symphatique a toi :wink:

Merci :wink:

tout vien des usa caziment :?: :?: :?:

que maintenen je connais mieu au niveau du rv :?: :?: :?:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
yeul
membre
membre

Message par yeul »

ok , je suis desoler, mais pourtan sa se voi vous me connaiser pas ,car la je fait des effort a mort dejas, car la y a pas trop de language sms, sa peu aller ,y en a ok , mais je me suis relu, est sa va on comprend quand meme !! bon ok en meme temps ces moi qui est ecris hihihi :lol:

promis je ferais mieu , mais ces pour sa j'ai dit ,je prefere qu'on se voi sa sera plus simple de vive voix !!!
babrs
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider SV jaune

Message par babrs »

salut Yeul,

bienvenue et bravo pour la prépa, ça a l'air super propret et comme disait un vieux sage maçon Italien (mon grandpère) :

"ce que est beau est souvent solide"

On a hâte de voir ça :thup:

:mdr: le language SMS...la première fois...mais merci de faire des efforts..tu es sur la bonne voie :mdr:
La passion n'apporte que si elle est partagée
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

salut yeul

merci pour les explications :thup:

bon je rejoins tout le monde avec le ronondeudiou de language SMS :marteau: .. mais bon tu as fais des efforts par rapport aux premieres réponses.. donc normalement dans deux mois .. tu fais la dictée de PIVOT :mdr:

pour la préparation, en fait je suis un peu sur le cul et j'aimerais vraiment bien voir cela.....avec le poids de la RS ça doit pousser et beaucoup doivent être surpris au feu rouge :mrgreen:

à combien cela t'est t'il revenu? en sousous?

et comme david.. c'est quoi le ; maintenen je connais mieu au niveau du rv

pour ma femme oui elle m'a taillé mais elle perd rien pour attendre :mdr:

et enfin pour l'âge.. ppffuuu j'ai 40 balais sur mon passeport.. dans ma tête.. heu ... bien tôt 15 ans.. comme beaucoup de :papy: de ce forum.... :mdr:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

DENIS avec 1 205 avec le moteur du 806 turbo en 4 et en 5 tu mets une m3 derriere ca te donne une ptite indication. YEUL tu as fais le calcul de ton investissement prepa parceque je pense qu avec tous les sous que tu as investi tu avais de quoi te payer une auto d origine qui pousse fort mais sans les ennuis non :?:
yeul
membre
membre

Message par yeul »

a oui je vous jure quand j'ecris je suis super concentré truc de fou hhihihi :D

sinon le fameu "rv" ces le rapport volumetrique dans les cynlindres , car en atmo pour gagner des cheveau il faut augmenter le "rv" pour quil y est le plus de compression possible , sur le rs par ex il est de 10 ou 9,5 je ces plus exactement .

qu'avec un turbo ces l'inverse en fait , il faut diminuer le "rv" car le vid qu'il y a entre la culasse et le piston est rempli par le turbo , ces pour sa que si tu veut mettre beaucoup de pression tu a interet a avoir un "rv" plus bas sinon tu va avoir trop de pression dans les cynlindre et pas asser de place pour mettre tout la pression , et la c'est le drame !!!hihi :lol:
grossierement ces sa , pour pas rentrer trop dans les details car sur le net c'est pas evident a expliquer , j'ai expliquer grosomodo quoi

mais faudrais qu'on se voi les mecs que vous repond a toute les question que vous vous posez et que vous aimerais savoir .
et je vous repondrez avec grand plaisir :wink:

et je vous previen d'avance les mecs je n'est que 25 ans , et si j'achete une v6 car sa me tente bien !! ba elle subira la meme operation sauf que sa marchera encore mieu car j'aurais 2 cylindre d'avance :bave: j'en bave dejas de voir la bombe que sa donnera !!

ha oui j'alais oublier le coup de ma prepa , alors j'en et eu a peu pres pour 5500 euro avec tout compris , j'inclu les piston, bielles , turbo , collecteur , sybelle , apexi les tube inox pour fair les durits echangeur ,l'echangeur, toput les durit avia pour le retour dhuile et larriver dhuile le dump greddy ,les tubes pour fair ma ligne " la misere pour fair la ligne j'ai galerais hihii" enfin tout quoi mais au usa sa coute que dalle serieu ...

ex / turbo +collecteur +wastgat+durite avia retour turbo+raccord en leton pour lhuile= au usa un peu plus de 600 euro livrer a la maison !!!!
alors que en france c'est meme pas le prix d'un turbo ou d'un collecteur !!

vous avez vue normalement y a moin de faute et normalement pas de language sms :wink: :wink:

vener le 16 a rosny les mecs , sinon moi je vais peu etre voir bud77 dimanche mais ces pas sur !!
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »