Sortie région parisienne

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

+1 c'est vrai que la il y a eu un arrivage :rotfl: :bye:
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

malibu a écrit :+1 c'est vrai que la il y a eu un arrivage :rotfl: :bye:

:baaa:

:tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
la Clio v6 c'est que du bonheur

Clio RS groupe N !!!!!!!!!

Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
amateur 94
membre
membre

Message par amateur 94 »

La dernière sortie n'était pas statique, nous avions beaucoup roulé et sur des petites routes de campgnes, là on en a décidé autrement mais la prochaine sera à nouveau une ballade
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

moi j aime bien les ballades :muscu: ::dance

desolé je serais bien venu mais je serais a center parc, j espere etre la pour la prochaine sortie :wink:
yeul
membre
membre

Message par yeul »

bon ba ce n'est pas grave c'etait juste une proposition que l'on vous fait puisque dans un sens nous partageon la meme pasion avec le meme fourniseur de passion :wink:
apres qd au roulage et fair des tite bour moi ces ce que je prefere aussi et pour tout dir ces le premier rasso que je vais fair avec le rs concept , donc pas de prejuger de ma par et que des attendes .
j'aurais cru voir quelque v6 mais bon ainsi soit t'il
et bonne route a vous les v6man et ce son vraiment des belle auto meme si sa marche pas super pour des v6 mais elle son vraiment vraiment trop belle je pense meme men acheter une avrai dir et fair quelque modif pour sa marche mieu hihihi :wink:
vive le pchiiiiiiittttt et vive rino
yeul
membre
membre

Message par yeul »

y a vraiment personne qui veut venir !!! moi j'y vais et je connais vraiment personne, je par a l'aventure !!! hihi :lol: aller vener avec moi , et un collegue ce prenomant amateur 94 a dit quil payer le mcdo si il y avais un clio v6 jaune !!! alors a vos bombes de peinture les mecs faut repeindre tout les auto en jaune hihiih :D :D :D
amateur 94
membre
membre

Message par amateur 94 »

:lol:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

yeul a écrit :bon ba ce n'est pas grave c'etait juste une proposition que l'on vous fait puisque dans un sens nous partageon la meme pasion avec le meme fourniseur de passion :wink:
apres qd au roulage et fair des tite bour moi ces ce que je prefere aussi et pour tout dir ces le premier rasso que je vais fair avec le rs concept , donc pas de prejuger de ma par et que des attendes .
et bonne route a vous les v6man et ce son vraiment des belle auto meme si sa marche pas super pour des v6 mais elle son vraiment vraiment trop belle je pense meme men acheter une avrai dir et fair quelque modif pour sa marche mieu hihihi :wink:

ça marche fort quand on sait s'en servir.
mais c'est sur, ce n'est pas une voiture pour faire un départ arrété sur une grande ligne droite.
c'est une voiture pour s'amuser, et surtout à piloter.
tout le monde peut enfoncer la pédale d'accélérateur à fond pour aller tout droit...
mais bon chacun son plaisir. :wink:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

dauphv6 (57) a écrit :
yeul a écrit :bon ba ce n'est pas grave c'etait juste une proposition que l'on vous fait puisque dans un sens nous partageon la meme pasion avec le meme fourniseur de passion :wink:

ça marche fort quand on sait s'en servir.
mais c'est sur, ce n'est pas une voiture pour faire un départ arrété sur une grande ligne droite.
c'est une voiture pour s'amuser, et surtout à piloter.
tout le monde peut enfoncer la pédale d'accélérateur à fond pour aller tout droit...
mais bon chacun son plaisir. :wink:

C'est très bien resumé :allah:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
yeul
membre
membre

Message par yeul »

je suis daccor avec toi dauphv6 et je suis bien placer pour te dir que ta raison , car beaucoup on le pied lourd en ligne droit mais en presence de virage , ba il relache tous le pied , alors que moi ma phylosofi en est autrement je ralenti avant le virage,et dans le virage j'ecrasse tout ce que je peu hihihi :lol: :lol:
mais la je parle juste d'un rasso pour se voir les mecs , apres par la suit si vous voulais bien maccepter avec vous sous vos grosse aile de v6 , a aller avec vous sur circuit , comme sa je te montrerais que la rs a un bon chassi dans des condision extreme hihihii :lol:

et je persiste que la V est !!!

trop trop belle :P
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

fin du HS svp :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
yeul
membre
membre

Message par yeul »

ok v6rius alors tu vien le 16 hihihi comme sa tu aura droit a un mc do gratis :lol:
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

il faut lire la page 1, je ne peux pas...et là en lisant le reste j'avoue que j'ai moins envie :roll:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
amateur 94
membre
membre

Message par amateur 94 »

V6RIUS-BEN a écrit :et là en lisant le reste j'avoue que j'ai moins envie :roll:
Pourquoi donc :?
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

parce que HIHIHIHIHI ::yahou :mdr: :mrgreen: :boxe:

:roi: ::king :roi:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »