yeul a écrit :bon ba ce n'est pas grave c'etait juste une proposition que l'on vous fait puisque dans un sens nous partageon la meme pasion avec le meme fourniseur de passion![]()
apres qd au roulage et fair des tite bour moi ces ce que je prefere aussi et pour tout dir ces le premier rasso que je vais fair avec le rs concept , donc pas de prejuger de ma par et que des attendes .
j'aurais cru voir quelque v6 mais bon ainsi soit t'il
et bonne route a vous les v6man et ce son vraiment des belle auto meme si sa marche pas super pour des v6 mais elle son vraiment vraiment trop belle je pense meme men acheter une avrai dir et fair quelque modif pour sa marche mieu hihihi
dauphv6 (57) a écrit :yeul a écrit :bon ba ce n'est pas grave c'etait juste une proposition que l'on vous fait puisque dans un sens nous partageon la meme pasion avec le meme fourniseur de passion![]()
apres qd au roulage et fair des tite bour moi ces ce que je prefere aussi et pour tout dir ces le premier rasso que je vais fair avec le rs concept , donc pas de prejuger de ma par et que des attendes .
j'aurais cru voir quelque v6 mais bon ainsi soit t'il
et bonne route a vous les v6man et ce son vraiment des belle auto meme si sa marche pas super pour des v6 mais elle son vraiment vraiment trop belle je pense meme men acheter une avrai dir et fair quelque modif pour sa marche mieu hihihi
ça marche fort quand on sait s'en servir.
mais c'est sur, ce n'est pas une voiture pour faire un départ arrété sur une grande ligne droite.
c'est une voiture pour s'amuser, et surtout à piloter.
tout le monde peut enfoncer la pédale d'accélérateur à fond pour aller tout droit...
mais bon chacun son plaisir.