presentation dsl les mecs

Les Renault Sportives des membres
yeul
membre
membre

Message par yeul »

et non sandv6 si j'ai fait sa ces pour avoir une voiture que personne a et j'aime la mecanique et j'aime avoir les choses que personne a !!! en france a par les clio 16 les premier , sur les clio rs y a pas de turbo enfin pas entendu parler jusque aujourdhui quoi !!!!! 8) et pi avec les perf que j'ai il faudrais j'achete au mini une mitsubichi evo !!!! et le prix d'une evo ces environ 25 30 mill euro donc tu rajout aller on va dir 6000 euro a ma prepas j'ai acheter ma rs y a 5 ans 10 400 euro sa me fait 16 400
ba pour 16 aller je suis genereu meme pour 17 000 euro les voiture existent d'origine avec les perfs que j'ai actuellement , sa n'existe pas !!!! et pi acheter une voiture avec dejas 300 ch ces facile ta aucun merite a par celui de gagner bien ta vie et d'avoir un bon job hihii :lol:

apres ces la pasion mecs hihihi
vive le pchiiiiiiittttt et vive rino
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

JE SUIS D ACCORD C EST BIEN D AVOIR 1 AUTO DIFFERENTE mais on a pas la liberte des anglais ou autres au nivau prepa moteur .si tu devais avoir un incident je pense que la tu serais malheuresement dans la merde mais ca c est la loi francaise.sinon ta prepa a l air serieuse et j ai tout compris malgre ton langage.ton moteur serait top dans 1spider j aurais aime le faire a une epoque :wink:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

sandv6 a écrit :JE SUIS D ACCORD C EST BIEN D AVOIR 1 AUTO DIFFERENTE mais on a pas la liberte des anglais ou autres au nivau prepa moteur .si tu devais avoir un incident je pense que la tu serais malheuresement dans la mot interdit mais ca c est la loi francaise.sinon ta prepa a l air serieuse et j ai tout compris malgre ton langage.ton moteur serait top dans 1spider j aurais aime le faire a une epoque :wink:

BAHHH oui mais nous dans le 77 c'est l'angletaire :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

bud77 a écrit :
sandv6 a écrit :JE SUIS D ACCORD C EST BIEN D AVOIR 1 AUTO DIFFERENTE mais on a pas la liberte des anglais ou autres au nivau prepa moteur .si tu devais avoir un incident je pense que la tu serais malheuresement dans la mot interdit mais ca c est la loi francaise.sinon ta prepa a l air serieuse et j ai tout compris malgre ton langage.ton moteur serait top dans 1spider j aurais aime le faire a une epoque :wink:

BAHHH oui mais nous dans le 77 c'est l'angletaire :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

andré: ben oui sur ça doit marcher cela.....avec le trés faible poids... :thup:

yeul: ben tu vois que tu fais des efforts.. presque plus de language sms...j'ai été mauvaise langue en beuacoup moins que deux mis ça sera top :mdr:

ben sur c'est plaisant d'avoir une auto rare.. je pense que tous les acheteurs de clio V6 ( je parle pas des kékés qui rajoutent des kits dessus hein :marteau: ) ont acheté cette auto pour cela;..

autrement vraiment bien décrit et tu as l'air de toucher ta bille en mécanique.. c'est bon ça!!! :rotfl:

par contre tu es bien souvent sur ce forum.... je pense que tu as du être rapidement atteint par la barjoïte que nous avons tous choppé ici.... tu verras c'est une bonne maladie :mdr:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

c est vrai bud y a pas de soleil et vous avez 1 look tres british :p
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

sandv6 a écrit :c est vrai bud y a pas de soleil et vous avez 1 look tres british :p

on est pas au cap d'agde ici :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

ca va venir bud :biere:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

sandv6 a écrit :c est vrai bud y a pas de soleil et vous avez 1 look tres british :p

Bud le plus Gentleman des drivers ::pfiou ::pfiou d'ailleurs il conduit son Express avec des gants en cuir :rotfl: :rotfl: :rotfl:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Impressionnant ta prépa félicitation :allah:
Clio V6 Ph II n°601
yeul
membre
membre

Message par yeul »

bud a raison chez nous ici on roule meme a gauche hihiihi :lol:
car a droit sa avance pas on ce croirais en france :lol: :lol:

sinon oui contamination total de votre par, bande de salopar que vous etes :wink:

mais j'aimerais bien vous rencontrez quand meme !!

et ces bon je suis pres pour la dictée !!!!!!!!!! :D :D :P
vive le pchiiiiiiittttt et vive rino
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »