Sortie région parisienne
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
ces pas grave v6rius tu peu fermer le poste ces bon avec amateur94 on a fait une tentative pour essayer de reunir de belle auto et surtout les v6 , mais comme personnes veut venir ce n'est pas grave .
bonne continuation a tous en esperen vous voir peu etre un jour qui ces , si on se croise sur la route !!!
a non mince ces vrai vous ne tirer pas sur la route hihihii
a bientot peu etre monsieur les v6
tu peu fermer le topic mec
a bonne enttendeur
bonne continuation a tous en esperen vous voir peu etre un jour qui ces , si on se croise sur la route !!!
a non mince ces vrai vous ne tirer pas sur la route hihihii

a bientot peu etre monsieur les v6

a bonne enttendeur

vive le pchiiiiiiittttt et vive rino
-
- membre
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
jolies photos 

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Parceque :amateur 94 a écrit :Pourquoi doncV6RIUS-BEN a écrit :et là en lisant le reste j'avoue que j'ai moins envie
voilà exactement le genre de réponse que je trouve nulleyeul a écrit :ces pas grave v6rius tu peu fermer le poste ces bon avec amateur94 on a fait une tentative pour essayer de reunir de belle auto et surtout les v6 , mais comme personnes veut venir ce n'est pas grave .
a non mince ces vrai vous ne tirer pas sur la route hihihii![]()
![]()
a bientot peu etre monsieur les v6![]()
a bonne enttendeur

D'une on doit rien à personne, si les gens ne peuvent pas venir, ou d'autres ne souhaitent pas, c'est comme ça...maintenant rien ne dit qu'à une autre date on ne puisse pas

De deux, si l'objectif est juste de poser nos V6 à côté de vos autos, sans se soucier des proprios, bah je vois pas l'intêret...perso quand je pars à des rencontres, c'est pour voir des amis et faire connaissance, après si c'est juste pour voir qui a la plus grosse...bah c'est pas mon truc

Faut savoir que moi aussi j'ai très longtemps baver devant les V6, et croisé à l'époque plein de personnes que je cotoie fréquemment maintenant, mais j'avais (et ai encore) beaucoup de respect et j'allais pas m'inscruster en disant "vient mec, on fait des photos et je paie un McDo"

Mais bon, comme je l'ai dis, on n'est pas fermé, il y aura peut être une autre occaz de se voir, sans rancune

Modifié en dernier par V6RIUS-BEN le 10 sept. 2007, 23:06, modifié 2 fois.
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable