Sortie région parisienne
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
toi tu finis ta biére et tu rentres, arrêtes de raconter des conneries, ce FOTUM il est nul personne na jamais rencontrer personne on est tous nait dans le même quartier y 40ans .....bud77 a écrit :yeul si je peut me permettre une remarque prend ton temps et t'inquiete pas des v6 tu en verra se forum c'est une grande famille de passionnés et surtout d'ami![]()
et meme de relation de travail![]()
y a tellement d'autre endroits plus sympathiques

- Dimma
- pilote espoir
- voiture : 205 Dimma
- Prénom : Franck
...très belle entrée en matière sur ce forum !yeul a écrit :...et ce son vraiment des belle auto meme si sa marche pas super pour des v6 mais elle son vraiment vraiment trop belle je pense meme men acheter une avrai dir et fair quelque modif pour sa marche mieu hihihi
Ca me rappelle que j'ai oublier de traiter tout l'monde en m'inscrivant sur ce forum : va falloir reprendre ma présentation!!!

Un peu distant ..... mais toujours là !
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
V6RIUS-BEN a écrit :Parceque :amateur 94 a écrit :Pourquoi doncV6RIUS-BEN a écrit :et là en lisant le reste j'avoue que j'ai moins envie
voilà exactement le genre de réponse que je trouve nulleyeul a écrit :ces pas grave v6rius tu peu fermer le poste ces bon avec amateur94 on a fait une tentative pour essayer de reunir de belle auto et surtout les v6 , mais comme personnes veut venir ce n'est pas grave .
bonne continuation a tous en esperen vous voir peu etre un jour qui ces , si on se croise sur la route !!!
a non mince ces vrai vous ne tirer pas sur la route hihihii![]()
![]()
a bientot peu etre monsieur les v6![]()
tu peu fermer le topic mec
a bonne enttendeur![]()
D'une on doit rien à personne, si les gens ne peuvent pas venir, ou d'autres ne souhaitent pas, c'est comme ça...maintenant rien ne dit qu'à une autre date on ne puisse pas![]()
De deux, si l'objectif est juste de poser nos V6 à côté de vos autos, sans se soucier des proprios, bah je vois pas l'intêret...perso quand je pars à des rencontres, c'est pour voir des amis et faire connaissance, après si c'est juste pour voir qui a la plus grosse...bah c'est pas mon truc![]()
Faut savoir que moi aussi j'ai très longtemps baver devant les V6, et croisé à l'époque plein de personnes que je cotoie fréquemment maintenant, mais j'avais (et ai encore) beaucoup de respect et j'allais pas m'inscruster en disant "vient mec, on fait des photos et je paie un McDo"Non j'y suis allé gentillement et tout s'est bein passé
![]()
Mais bon, comme je l'ai dis, on n'est pas fermé, il y aura peut être une autre occaz de se voir, sans rancune
+1
Rien de plus a ajouter ,dans la vie il faut y aller étape par étape ...........

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
oula oula je crois que la sa divague ,
vous avez tout mal pris ce que j'ai dit , et surtout mal interpreter !!
j'ai dit que vous pouviez fermer le topic, car personne voulais venir j'ai pas dit que vous etiez tous des cons ou que vous voulez pas venir !!
apres j'ai egalement dit que sa serais sympas que vous veniez avec vos auto car elle son belle , mais a preuve du contraire sans les pilotes les auto vont pas venir tout seules , donc ces effectivement aussi pour vous rencontrer et aprendre a vous connaitre , desoler monsieur de ne pas tout argumenter dans mes propos, mais ces un peu logique que ces aussi pour fair connaisance , je vais pas vous dir bon ba laisse ton auto casse toi je fait des photos , et apres ces bon casse toi
!!!
vous avez aussi de votre coter vite pris la mouche des que j'ai dit un mot de traver ,ou qui vous plaisez pas ,vous rembarrerz directement , je veus bien prendre sur moi certaine chose mais bon molo quand meme les mecs .
car de la a dir qu'on fait des rassos pour dir qui a la plus grosse , faut arreter de repeter toujours pareil, que vous fait que du circuit et que sa sa vous interrese pas , moi aussi je fait cassiment que du circuit enfin plus m'intenent avec le rs mais une autre auto .
en ce qui concerne ce que j'ai dit au niveau des clio v6 vous ete vraiment brider sur tout critique , j'ai dit que la clio v6 etait une superbe voiture mais que pour un v6 les perfs etait pas terrible , que ce soi la clio ou une velsatise ou autre v6 chez renault ,le moteur prv de chez renault n'est pas exploiter ces tout , mais vous discuter pas vraiment vous cassez directement et chercher pas vraiment a comprendre sans tout de suit dir " nous on est pas comme si on est pas comme sa " , je suis daccor avec vous et je partage entierement la meme pasion que vous, mais mon seul probleme ces d'etre franc et de dir ce que je pence en etant honnette.
desoler de pas fair mon focu et derrier vous balancer , j'aime dir les chose comme elle sont , apres sa plais pas a tout le mond je suis daccors , mais je suis comme sa !!!
apres comme je disais , que j'etais tres bien acceuilli par tout ceux du forum et que vous avez tous l'air d'etre cool et ouver " mais pas trop quand meme
"
voila tout ce que j'avais a dir
sportivement
j'ai dit que vous pouviez fermer le topic, car personne voulais venir j'ai pas dit que vous etiez tous des cons ou que vous voulez pas venir !!
apres j'ai egalement dit que sa serais sympas que vous veniez avec vos auto car elle son belle , mais a preuve du contraire sans les pilotes les auto vont pas venir tout seules , donc ces effectivement aussi pour vous rencontrer et aprendre a vous connaitre , desoler monsieur de ne pas tout argumenter dans mes propos, mais ces un peu logique que ces aussi pour fair connaisance , je vais pas vous dir bon ba laisse ton auto casse toi je fait des photos , et apres ces bon casse toi

vous avez aussi de votre coter vite pris la mouche des que j'ai dit un mot de traver ,ou qui vous plaisez pas ,vous rembarrerz directement , je veus bien prendre sur moi certaine chose mais bon molo quand meme les mecs .
car de la a dir qu'on fait des rassos pour dir qui a la plus grosse , faut arreter de repeter toujours pareil, que vous fait que du circuit et que sa sa vous interrese pas , moi aussi je fait cassiment que du circuit enfin plus m'intenent avec le rs mais une autre auto .
en ce qui concerne ce que j'ai dit au niveau des clio v6 vous ete vraiment brider sur tout critique , j'ai dit que la clio v6 etait une superbe voiture mais que pour un v6 les perfs etait pas terrible , que ce soi la clio ou une velsatise ou autre v6 chez renault ,le moteur prv de chez renault n'est pas exploiter ces tout , mais vous discuter pas vraiment vous cassez directement et chercher pas vraiment a comprendre sans tout de suit dir " nous on est pas comme si on est pas comme sa " , je suis daccor avec vous et je partage entierement la meme pasion que vous, mais mon seul probleme ces d'etre franc et de dir ce que je pence en etant honnette.
desoler de pas fair mon focu et derrier vous balancer , j'aime dir les chose comme elle sont , apres sa plais pas a tout le mond je suis daccors , mais je suis comme sa !!!
apres comme je disais , que j'etais tres bien acceuilli par tout ceux du forum et que vous avez tous l'air d'etre cool et ouver " mais pas trop quand meme

sportivement

vive le pchiiiiiiittttt et vive rino
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Oui, recentrons nous sur le sujet d'origineCHRISTOBAL a écrit :Je pense que ce n'est pas la peine de sur enchérir et de clore le débatyeul a écrit :oula oula je crois que la sa divague ,
sportivement

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
-
- membre
Une vingtaine de rs, une 5 gtt, une R21 turbo, quelques wiwi, une 147 gta, une subaru, une 106 S16 et une mégane rs.
Le but n'est pas que d'amener un maximum de caisses mais de rencontrer des gens passionnés.
Pour le macdo c'était une blague.
Je vous mettrais les photos dès qu'elles seront prêtes (normalement un photographe pro devrait venir)
ps : Les runs ne sont pas le style du forum organisateur
Le but n'est pas que d'amener un maximum de caisses mais de rencontrer des gens passionnés.
Pour le macdo c'était une blague.
Je vous mettrais les photos dès qu'elles seront prêtes (normalement un photographe pro devrait venir)
ps : Les runs ne sont pas le style du forum organisateur
- sand sc
- pilote de trophy
pour les photos
par contre je suis 1 peu partager entre le statique qui permet de discuter entre potos et faire connaissance et le circuit ou on s eclate mais on a pas le temps de faire connaissance avec les gens du site mais l alternative serait peut etre de participer a 1 rallye carto qui permet de rouler et de discuter pendant les pauses.et vous qu en pensez-vous 

- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
ça c'est top, j'ai déja fait un rallye carto avec des clubs alpine et j'ai trouvé ça génial. mais bon, c'est une sacrée organisation.lorsque j'ai organisé la sortie en lorraine le 29 juillet,pour faire le roadbook (qui était très simple et court d'une centaine de bornes) j'ai déja passé un temps infini. mais bon c'est que du plaisir.sandv6 a écrit :pour les photospar contre je suis 1 peu partager entre le statique qui permet de discuter entre potos et faire connaissance et le circuit ou on s eclate mais on a pas le temps de faire connaissance avec les gens du site mais l alternative serait peut etre de participer a 1 rallye carto qui permet de rouler et de discuter pendant les pauses.et vous qu en pensez-vous
par contre l'année prochaine je le refais mais sur 2 jours. et tu y seras invité sandv6 ainsi que tout le monde

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
C est bon ca !!!dauphv6 (57) a écrit : par contre l'année prochaine je le refais mais sur 2 jours.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- sand sc
- pilote de trophy
non dauphv6 c est pas complique il faut se renseigner aupres d organisateurs de ce type d epreuve pour voir s ils veulent pas nous preter le road d une epreuve deja effectuee.et la tu as justea controler le road book. c est tres sympa et realisable sur 2 jours ou 1 1/2 etpouquoi pas 1 epreuve de nuit