[RESUME] World Series by Renault 2007 - Magny Cours

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Verrouillé
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

[RESUME] World Series by Renault 2007 - Magny Cours

Message par funkyman »

Bonjour,

postez ici votre résumé de cette journée :wink:

:content:
funkyman
Webmaster
Webmaster

Message par funkyman »

julien a écrit :
excellent week end ( gala , parade merci h et c Allah etc.... ) Glace , seul point negatif le temps de samedi Rolling Eyes

content d'avoir revu toute la bande du boulogne team Cool et d'avoir connu les alsaciens Au revoir
cperso a écrit :
Excellent week end, sauf la météo de samedi... La journée était bien meilleure aujourd hui, belle parade sur le circuit, belles courses et grosses bagarres en Megane Trophy et Formule 3.5..
Content d'avoir revu toute la troupe et d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes (Marko entre autre...).
Photos plus tard...
A +
Christophe
pilote confirmé
Prénom : David

Message par bahlsen »

alors les mecs vite ! vos résumés et photos :fool2:
funkyman
Webmaster
Webmaster

Message par funkyman »

Excellent week end,

De nombreuses rencontres, pas mal de V6, de bonnes animations et une équipe du clio v6 passion au top de sa forme :super:

Je n'ai pas vu les deux jours passés tellement nous étions occupé ::fort

une petite photo en attendant les autres :wink:
Fichiers joints
CIMG1089.JPG
CIMG1089.JPG (127.48 Kio) Vu 3616 fois
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Bon, allons-y pour un petit résumé avant les photos :baaa: :pc:

Je suis arrivé le Vendredi matin car j'ai remplacé mon boss à une réunion des directeurs de concessions ayant un corner RST.
P'tite réunion de 2 heures pour commencer la journée avec 1 ou 2 p'tites infos et 2 ou 3 photos ( d'ailleurs, la future Twingo RS est :love2: :love2: ), puis déjeuner dans le motorhome F1 de Renault, puis après-midi partagée entre visite du padock, des stands ... et essais de la gamme RS sur le circuit club avec en bonus baptème en CLIO CUP ( même si on connait déjà, cela reste :love2: ::drive :thup: ) et MEGANE TROPHY ( là, on change de catégorie, ça envoie sévère mais surtout ça tient par-terre :schock: :schock: . Le pilote ets un champion d'endurance en Allemagne je crois et autant dire qu'il maitrise la bêbête comme il faut ::drive :schock: :super: :allah: :gifle: ::fort ).

Je retrouve nos modos favoris le soir ( En fait une partie car certains viennent de découvrir qu'il y a des bouchons pour quitter la capitale le Vendredi soir :rotfl: :rotfl: :bleh2: ). Nous dînons donc avec V6rius ben et Christobal avec l'équipe H et C puis direction le Gîte. Autant dire que Ben a bien choisi l'endroit car tout est Nickel et très zoli :thup: :love2: , seul David avait des réticences pour venir là le lendemain mais bon, on sait tous qu'il est très difficile sur l'aspect confort :bleh2: :p ::sarc ::sarchand ::pleure .

Le samedi, la journée fût bien sympa si on oublie ( pas facilement ) l'aspect pluie de la chose :schock: , les courses n'en furent que plus animées en FR 3.5 et FR 2.0.

J'avais la chance de pouvoir aller m'abriter sur la terrasse au-dessus des stands ce qui devrait donner quelques photos sympathiques.

J'ai également fait un p'tit tour en hélico mais ma batterie d'APN m'a lâché à ce moment-là, ce qui fait que ajouté à la météo, les 2 photos que j'ai réussi à faire doivent être très moyennes :cry: :boude:

La soirée de Gala animée par Alex Delperrier fût une réussite, pimentée par les délires des 2 intenables de service, j'ai nommé Jeannot et René :teletubbies: :ivre:

Bref, encore un excellent moment de passé avec les jojos du V6 passion et l'équipe H et C et un retour "tranquille" avec Bud dont la saucisse à roulettes fonctionne définitivement très bien :schock: :schock:

A bientôt à tous et à quelques photos vont suivre :bye: :love2: :bye:
En attendant Alpine...
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

cperso a écrit : Content d'avoir revu toute la troupe et d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes (Marko entre autre...).
Photos plus tard...
A +
Christophe
Content de t avoir vu aussi !

Bon alors pour ma part...
Arrivée de ma voiture vendredi soir a paris, sur les coups de 20h30, un petit mac do, puis la fin du match de rugby et au lit !

Debout a 3h20 pour la douche et decollage a 4h en direction de Saclay,
Arrivé a Saclay, personne. cool, on est les premiers, j appelle quand meme bud pour etre sur, ils viennent de partir ! super, on met gaz et on les retrouve une trentaine de km plus loin !

Route agreable, presque un plein pour faire la route ... :boxe:

Arrivée sur le site, on a eu un peu de mal a rentrer mais c est quand meme passé!
beau temps le matin, et la pluie est arrivée en fin de matinée pour ne plus nous quitter jusqu a 19h !
Pas grave, y a eu du "pestacle"!

Qualifs, courses, parades, tout etait super bien !
Et ca a fait bien plaisir de voir tout le monde ! (enfin presque tout le monde)

Repas du soir au musée Ligier, tres sympa, tres bonne bouffe, de la bonne cuisine francaise et des super presentation d assiette !
Des invités de marque, malgré une fatigue plutot presente...

Bud nous a quitté avec Jeff au moment ou nous rentrions dans le gite trouvé par Ben, un gite pourri, ou il n y a pas d eau chaude, ou on peut pas planter une tente car c est que des gros cailloux par terre, enfin bref pourri...

Apres 25mn de route, on arrive devant un portail, digne d un chateau, on prend un petit chemin boueux et on se retrouve face a une somptueuse demeure... je vois un beau chateau et de chaque coté, une maison de maitre, il fait nuit, on voit pas tout, mais je suis sur que certains ont pris des photos...
Enfin bref, on s attendait au pire, (Dada avait deja trouvé une solution de secours mais finalement, il a fait route avec nous !), et on est tombé sur le meilleur !
Bravo Ben pour le gite, j espere y retourner avec la clique du V6 pour une journée de circuit a Magny Cours !

Dimanche, debout a 6h, j ai entendu Fatboy et Funky gemir toute la nuit mais j ai quand meme reussi a dormir...
Retour aux WSR, matinée sympa, et je suis parti a 11h pour rentrer sur nancy.

4h30 de route, un arret gendarmerie de 15mn avant Auxerre (deja en rentrant des WSR à Zolder on s etait fait chopper... a croire que c est un rituel ! ), une pause Mac Do a 1h de nancy.
3h sur place, le temps de charger les roues dire bonjour a papa et maman, et direction paris.

18h30 decollage pour paris, Nationale 4 a la mode V6passion !
2h30 apres j etais sur l A4, a 15km de paris, et une belle V6 ph2 (ou peut etre Ph1) grise avec plaque polonaises roulait tout a ma droite, un vrai polonais ou une voiture importée ??? je ne saurai jamais je pense...
Toujours est il que j ai eu droit a une magnifique bourre, on prenait les 5 voies de l A4, en freinant devant les radars fixes quand meme... on est monté sur le perif exterieur, et la il est parti tres vite car j ai decidé de respecter le 80km/h...
22h j etais dans mon lit avec plein de souvenirs d un tres bon w-e passé aves vous... !

Enorme bagarre en Megane trophy, decu de pas avoir vu la course de dimanche !
Modifié en dernier par Marko le 24 sept. 2007, 10:59, modifié 1 fois.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

sympa ton resume mister Jeff :wink:

mon boss m'as dit aussi qu'il avait essaye la megane trophy il a trouve çà geant :schock: :super:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
steph77
membre
membre

magny cours

Message par steph77 »

pour ma part depart samedi matin et route avec le boulogne team (enfin presque) journee de samedi agreable et spectaculaire sur le circuit,soiree de gala tres bien organisee, merci a mr schmaltz et a l'equipe histoire et collection , petite nuit chez l'habitant et reveille tardif difficile de rentrer sur le circuit a partir de 10h45, bouchon sur 10 kms j'ai donc rebrousse chemin apres 1/2 heure de cul a cul.

retour sur paris direct de toute facon il fallait etre raisonable, les enfants a recuperer etc.......

merci encore pour cette belle sortie, vivement la prochaine !!!!!!!
la v6 et la 5t ke du bonheur
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

Salut,

Pour moi le réveille a sonner a 3h10 petite douche petite bip... :rotfl: chargement de la voiture et départ tranquille pour un rdv a Saclay :super: mais arriver a porte de la chapelle un mec me lance un défit que je relève vous me connaissez :mdr: le mec habite Meudon et me dit premier arriver a Saclay sachant que j'étais a porte de la ch...
Je dit OUI et la je peut plus rien vous dire .....mais ::bosss .après l'arriver de toutes les personnes du Boulogne team le départ :super: la noiraude c'est bien comporter :thup: l'autoroute un grand moment surtout quand on a croisé un poto a dada en megane :mdr: arriver sur place a 7h15 le début d'une grande et belle journée remplie d'émotion :coeur2: :coeur2: il y avait tous le mondes "juju ,David,claquette,ben;fat boy,funky,gwen et son frère,Bertrand,ceperso,julien77,et nos amis "e" alsaciens manquais que le King "tu nous a manquer :love2: .
Des bonnes tranche de rigolade sauf pour claquette qui nous a placer les voiture avec détermination et attention a celui ou celle qui ne mettaient pas la roue sur la ligne :mdr: .
Histoire et collection nous a encore fait rêver avec ses f1 et ses pilotes merci Christian :super: et une soirée pleine de bon moment avec un jean et un rené a mourir de rire :love2:

Voila pour mon petit résumé ou j'ai certainement oublier plein de choses mais tout est dans ma tête et pour longtemps :coeur2:

Merci a tous et a toutes pour votre bonne humeur et surtout a histoire et collection pour tous le bonheur que vous nous donner a chaque manifestation :allah: :thup:

edit pardon la plus joli des bagarre sur cicuit revient au deux pilotes en new twingo derriere les r8 sa du sport :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par bud77 le 24 sept. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Que dire de plus ........ :fool2: :fool2: :fool2:

Week-end très sympa avec un cocktail V6 Passion et Histoire et Collection detonnant ........ ::teuf

Tous nos amis :love2: :teletubbies: :love2: ou presque etaient present manquait quand meme le KING meme si il est d'aucune utilité :coeur2: :love: :sadbye:

Pour nous les Wsr c'est plutot une journée du samedi HUMIDE " :beurk: c'est le moins que l'on puisse dire :beurk: " ,500 vehicules de collections au meme endroit et au meme moment :schock: ;une ambiance de follie ::dance ,une fois notre mission acomplie ::fort ::fort ::fort soirée de Gala ::dance ::zik en compagnie des pilotes Renault "Ragnotti ,Jerome Fosseé ,J Cochet, René Arnoux et bien d'autres ....."

Merci a Kique pour m'avoir hébergé :mrgreen: ::bimbim et biensur au maitre de cérémonie V6nazsirius :marteau: ::drive :coeur2: :bye:

Le dimanche a pris une autre dimension avec l'arrivé de notre ami le soleil :confus: ,les spectacles et les bagarres :boxe: ::drive furent d'un niveau bien superieur ..... :love2:

Aprés cette belle journée nous avons rejoint l'equipe Histoire et Collection pour donner le dernier coup de mains ::fort :teletubbies: ::fort ,demontage des structures ,chargement des vehicules Historiques ,3 F1 ,21 Turbo europa cup ,2 5Maxi ...... :love2: l'effort parait moins difficiles :mrgreen:

Retour calme vers la capital en convoie puis séparation du groupe vers 22h30 :cry: :cry: :cry: :love2: :sadbye:

Les photos vont suivre biensur :pc: ,et merci encore pour cette ambiance typiquement :allah: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Clio V6 Passion :coeur2: :coeur2: :coeur2: :allah:

Je sais que venant de moi c'est un peu mal :oops: :oops: venu mais je tenais a remercier TOUTE l'equipe H et C qui nous ont fait confiance et qui surtout nous ont intégrés a 100% a leur cotés :allah: :allah:

MERCI a vous :coeur2: :allah: :super: :love2: :bye: et surtout continuer a nous faire rever ................... :ange:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

visiblement vous avez passer un super week end , mais nous n'en doutions pas, la dream team du V6 PASSION à fait honneur à cette événement maintenant on attend les photos :fool2: :marteau:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: les photos.. vite!!!!
dom01
pilote espoir
pilote espoir

Message par dom01 »

Bonjour à tous,
Pour nous aussi ce fut un week-end mémorable.
Encore une superbe organisation et des gens supers sympas.
Première fois que j'assistais au gala et franchement, ça a été une superbe soirée 8) Monsieur Jean Ragnotti est vraiment d'une gentillesse...
Dommage que je n'ai pas été tiré au sort pour un bapteme de la 5 maxi avec Jean Ragnotti :cry: elle a eu une sacré chance la personne qui est monté avec lui 8)
Je vous mets quelques photos parce qu'avec plus de 300 photos, c'est dur de choisir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la suite plus tard...
Merci à Histoire et Collections
La demo des F1 Image ainsi que du rafale et les supers étendars
et l'incroyable Jeannot et ses 360 Image
dommage que je ne l'ai pas mobilisé sur photos mais j'ai les vidéos :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

y avait il beaucoup de :clioV6: non connu du forum :idea: :?:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

dom01 a écrit :Bonjour à tous,

Je vous mets quelques photos parce qu'avec plus de 300 photos, c'est dur de choisir.

mets les toutes , on choisira nous :mdr:

superbes photos

et j'ai raté ça.... :boude:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »