alors pour ma part :
départ le vendredi soir avec Mr Christobal, nos 2 webmasters principaux préférant respirer l'air frais

Donc un long convoi de 2 voitures roulant à allure modérée pour rejoindre directement le circuit où nous attendent nos amis de H&C et notre célèbre TONTON JEFF (désolé Christian pour les coups de fil

), pour faire le point sur le weekend qui nous attend tout en partageant un excellent repas (comme durant tout le weekend d'ailleurs)
Puis direction le gîte pour rejoindre nos 2 retardataires et là

c'est le choc. Déjà les photos étaient sympas, mais la restauration de ce corps de ferme est tout simplement magnifique, environ 250m² de pur beauté rien que pour nous, avec des hôtes fort sympathiques

Le temps de regarde la fin du rugby (

) et en route pour une petite nuit bienvenue
Réveil au quart de tour le samedi matin à 5h45, un ptit déj royal et direction le circuit où sont déjà présentent les forces vives parties le samedi matin

Rebriefing, distribution des tenues, et pas le temps de chômer les premières autos sont déjà là, mais tout se passe pas trop mal, y compris le retour de la parade malgré les changements de dernière minute de la direction de course
J'ai pu découvrir la joie de pousser des F1, ça paraît bête mais c'est trop beau

Donc pas de parade pour moi, mais j'ai eu droit à une surprise de taille, une petite escorte de R8 Gordini en Twingo GT, sur la pluie, et dans l'aspi de Monsieur Dada

Donc
je remercie chaleureusement Christian pour sa confiance, un Homme en OR massif
Bien sûr, parallèlement à tout ça, nous ne pouvions rester sages, il nous est donc venu l'idée de faire une farce à nos ptits copains novices du gîte

qui tout au long de la journée, jusqu'au portail de notre lieu de résidence, ont bien cru dormir dans une étable

Imaginez les pauvres sans draps, ni serviettes, ni chauffage, et avec 2 baguettes molles pour le ptit déj

certains étaient prêts à sacrifier beaucoup de chose pour échapper à ça

Mais tout est bein qui finit bien ils furent rapidement rassurés

et les campeurs ont pu dormir au chaud
Le dimanche, retour à la source et on repart pour placement des autos plus parade, dont le retour a été bien plus fluide

Un petit repas qui va bien et hop 20 min de piste sèche pour tester la motricité de la twingo

, ensuite après midi compétition et aussi un superbe show mélant les F1 historiques aux R26
Après cela direction le centre d'essai, où j'ai la cahnce de tester la R26 et R27 (prestation moyenne mais ça fait bizarre de recevoir les instructions 50m et de se faire freiner

), et surtout 2 tour en passager de Patrick Henry en R27, avec des dérives de malade

Un remerciement aux personnes qui nous permis ces essais
Le soir venu il a bien fallu remballer tout le matos, sans souci tout s'est bien passé, imprésionné par les remorques

et par le beauté des autos de la collection stockée plus loin sur le circuit
Donc encore une fois à
GRAND GRAND MERCI à Christian, l'équipe entière de H&C (spécialement Gilles qui a été notre mentor

), tout le staff du form, et aussi tous les copains présents au rendez-vous
PS: pas de photos pour moi, je compte sur vous
