Très beau circuit
(Chargement "top" rapide

)
maniac françois a écrit :salut les potes![]()
j'ai pas beaucoup de temps actuellement mais je tenais à dire que j'ai passer une super journée![]()
je ne veut plus aller sur un circuit de 3 kms car on a pu mettre les points sur les i à tous ces proprios de mégane rs et autres, un circuit long et rapide permet de remettre les pendules à l'heure pour les détracteurs de notre chère auto
![]()
dommage que lesse trouvait dans le groupe des "bleus", je n'ai donc pas pu leur mettre une pilulle
![]()
un spécialà patou qui nous auras bien fait rire (surtout le vendredi soir à l'armagnac
)
bonne ambiance comme sur le forum![]()
je vous poste les photos dès que possible, surement ce lundi

malibu a écrit :on est fier de vous
, merci de nous avoir renvoyé PATOU

maniac françois a écrit : dommage que lesse trouvait dans le groupe des "bleus", je n'ai donc pas pu leur mettre une pilulle
![]()
Que j'aurais aimé qu'on soit dans le même groupe, tu aurais aperçu un avion bleu te doubler => 

révision ou préparationPaTou31 a écrit :Que j'aurais aimé qu'on soit dans le même groupe, tu aurais aperçu un avion bleu te doubler =>
![]()
comme la Clio est restée à Boulogne pour une petite révision, @ bientôt
maniac françois a écrit : révision ou préparation![]()
maniac françois a écrit :pour la piste de toute façon, tu triche, tu mets de la glue sur tes pneus, j'ai touché, ça colle aux mains
Ça fonctionne bien le coup de la glu, tout le monde se colle les mains