Question tarif phase 1???

ludo73
membre
membre

Question tarif phase 1???

Message par ludo73 »

Bonjour
Je n'est pas un gros budget et j'ai trouver une clio V6 phase 1 a 15000euros (Quinze milles euros) mais qui totalise 141000km...

Sachant que plaquette et disques sont neuf et que la distrib a été faite il y a peu de temps...
Niveau carosserie elle est impecable juste un petit truc sur le parchoc mais il va passer chez le carossier...

Ma QUESTION est donc la voiture vaut elle le coup poin de vue du prix???
ET est ce que le nombre de kilometre n'est pas trop important pour le moteur ainsi que pour le chassis???

Merci beaucoup de vos reponse je ne voudrait pas faire une erreur...
La conduite est une passion...Les voitures devraient etre rembourser pas la secu!!!
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Alors si tu ne comptes pas faire 30000km / an avec, je vois pas de souci car entretenue, le V6 est très fiable :wink:

Par contre, à mon avis, pour 1000 ou 2000€ de plus t'en as une avec moitité moins de km, donc tu peux négocier celle-ci :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

disons que pour 3500 euros, 4000 euros de plus tu doit pouvoir trouver une phase 1 avec 100 000 km de moins.. :roll: :idea:

combien de temps compte tu garder l'auto :?: , combien de kilométre penses tu faire avec :?:

as tu le carnet à jour, mais surtout factures d'entretien de cette auto :idea: :?:

choix difficile mécaniquement la voiture peut supporter ces kilométres, mais dans quel conditions on il était effectué :idea:

a mon avis trop chére en rapport du kilométrage :wink: mais j'ai pas la science infuse ::king :sorry:
ludo73
membre
membre

...

Message par ludo73 »

Et bien je ne sais pas combien de temps je la garderais mais en tout cas le tps qu'il faudra pour avoir plus d'argent et en acheter une mieux...

Pour les kilometre je fait environ entre 7 et 10000km par ans...

Je sais que pour 3000 ou 4000j'en est une mieux avec moin de kilometres mais mon budget ne s'eleve seulement a 14000 euros...
Alors sa ne fait pas un gros budget...
Je sais que plus d'un vas dire que j'ai cas attendre d'avoir plus d'argent mais cette voiture c'est...je sais pas c'est inexpliquable!
Enfin c'est la voiture de mes reves quoi alor jme disais qu'a se prix la...
Mais bon!!!
La conduite est une passion...Les voitures devraient etre rembourser pas la secu!!!
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

alors fait baisser le prix vu les km, et garde un peu de sousous pour brûler de l'essence 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

bon b'un regarde l'entretien carnet et surtout facture...tu nous delande notre avis on te le donne aprés tu es grand, la passion :twisted: ....... :wink:

perso moi j'achéte pas à ce prix la :boude:
ludo73
membre
membre

!

Message par ludo73 »

Je vous remercie de vos reponses...Je vous demande car c'est quand meme des voitures que vous bichonner donc vous les connaissez et pouvez m'éclairer!

Donc d'aprés vous malibu ce n'est pas une bonne affaire!
Et sinon d'aprés V6rius il faut faire baisser le prix!!!

A combien pencez vous que se seré interessant!
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

+1 comme les copains .fais baisser le prix et surtout essaie-la.l entretien est ok et que l essai est concluant pourquoi pas.aure chose a verifier:
embrayage + boite+ amortisseurs+ etat general int et ext.avant de l acheter donne tes impressions apres essai :wink:
ludo73
membre
membre

!

Message par ludo73 »

bin je vais voir pour le prix...

Est ce qu'il y en a qui on deja fait otant de km avec l'heure V6?

Merci ludo
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

et surtout n'oublie pas de regarder le guide d achat !

http://www.cliov6passion.net/guidedachat.php

:wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: !

Message par malibu »

ludo73 a écrit :Je vous remercie de vos reponses...Je vous demande car c'est quand meme des voitures que vous bichonner donc vous les connaissez et pouvez m'éclairer!

Donc d'aprés vous malibu ce n'est pas une bonne affaire!
Et sinon d'aprés V6rius il faut faire baisser le prix!!!

A combien pencez vous que se seré interessant!
avant de se prononcer, regarde l'entretien (facture pas coup de tampon sur le carnet) et fait un essai aprés on parleras prix :wink:
ludo73
membre
membre

Message par ludo73 »

Merci je l'avais deja lu mais sa fait pas de mal de le revoir... :wink:

Moi c'est le prix que je pourrait mettre alors c'est pour sa qu'elle m'interesse...
Et pour le moment c'est la premiere que je vois a se prix la!meme accidenté je n'est pas trouver...
ludo73
membre
membre

Message par ludo73 »

bin jve bien l'essayer et voir tout cela mais c'est a 500km de chez moi alor je me renseigne avant d'allez la voir...Que j'ai le maximum d'information!!!

Enfin je pence que j'irai la voir si elle est bien tant mieu sinon bien j'aurai fait le voyage dans le vent... :?

merci de vos reponse...
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

140000km :shock:

Ca fait un paquet de km ça, tu préfères pas attendre pour en acheter une avec moins de km?

:wink:
Le bonheur est dans la courbe
ludo73
membre
membre

Message par ludo73 »

c'est aussi une solution d'attendre mais bon... :wink:

J'ai trouver celle si qui me paraissait interessente!Mais sa fait des bornes quand meme!
Je ne sais plus quoi faire...!
Répondre

Retourner vers « Général »